Al Shatat


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img18/al_shatat_jew.png


Al Shatat
( Arabe )


Feuilleton syrien produit spécialement pour le Ramadan, Al-Shatat (Diaspora), a été diffusé par la chaîne de télévision Al-Manar. Le feuilleton retrace l’histoire des Juifs et de l’évolution du sionisme.

Les Juifs tentent de contrôler le monde depuis des siècles, par le biais d’un gouvernement juif mondial secret. Ce gouvernement secret, depuis le XIXe siècle, est dirigé par la famille Rothschild.
Sous leur direction, les Juifs ont provoqué les événements suivants : l’embrasement du conflit russo-japonais, l’assassinat de l’archiduc François-Ferdinand à Sarajevo, le déclenchement des deux guerres mondiales ; le largage de la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki ; la destitution du sultan ottoman ; le renversement du tzar Nicolas II ; les pogroms de Kichinev ; le meurtre rituel d’un enfant chrétien en Roumanie et l’utilisation de son sang à la confection de matzot ; la torture et le meurtre d’un Juif marié à une chrétienne ; l’assassinat du tzar Alexandre III de Russie ; l’effondrement de la bourse britannique après la bataille de Waterloo et durant la première guerre mondiale, au profit des Rothschild ; l’espionnage contre la France pour le compte de l’Allemagne (Affaire Dreyfus) ; l’invention d’armes chimiques (par Haïm Weizmann) et leur vente simultanée aux Anglais et aux Allemands ; le refus d’accueillir en Palestine les vieillards fuyant les nazis ; le meurtre de cent personnes en Egypte lors d’un entraînement militaire précédant la première guerre mondiale ; la destitution du Premier ministre britannique Harold Asquith.


Fares Bela Jawad - Cavalier sans monture Coast to Coast AM 2010
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius