Psychiatrisation de l'antisémitisme


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img12/MANDALA-compassion.jpg
Il y a quelque années, Nenki, les "conspirationnistes", annonçaient que bientôt les insoumis seraient internés pour antisémitisme, conspirationnite aiguë, et qu'on leur laveraient le cerveau. Les temps s'accélèrent et l'un de nos frères est déjà tombé.
Ces méthodes sont l'aboutissement ultime de l’aliénation de l'Aryen cosmique car elles visent son diamant le plus précieux : son intelligence.

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/barre.png

Nous sommes en contact épistolaire depuis huit ans avec un détenu nommé Jean-Marc B. (nous ne dévoilerons pas son nom pour le moment). Jean-Marc B. aurait dû normalement sortir de prison à la fin du mois de juillet 2011, après avoir passé 11 ans en détention. Le sort de ce détenu, que nous ne connaissions pas au moment de son incarcération, nous intéresse au premier chef, il faut le dire, parce qu’il est, comme nous, un patriote français. Jean-Marc est aussi celui qui a relu et corrigé nos six livres ces dernières années, avant leur parution.
Les dizaines de lettres que nous avons reçu de lui témoignent de sa lucidité, de son intelligence et de sa grande culture. Pourtant, à l’issue de sa peine, à la fin de ce mois de juillet 2011, il a été placé en hôpital psychiatrique, avec l’obligation d’absorber à fortes doses des médicaments abrutissants, susceptibles de le réduire définitivement à l’état de “légume”.

Extraits des lettres :
Je crois qu’il serait bon de faire un petit article pour dénoncer cette psychiatrisation. De fait, c’est très grave. Il suffit de deux pseudo-expertises pour te faire déclarer “dingo” et t’imposer un suivi psychiatrique et, dans la foulée, une hospitalisation d’office par arrêté préfectoral.
...
Dans le jugement qui m’a condamné à une peine de surveillance judiciaire (incluant une injonction de soins), il est écrit notamment : Jean-Marc B. n’a pas rompu avec ses idées d’extrême-droite ni avec une certaine forme d’antisémitisme.
...
n’importe quel patriote ou nationaliste, pris dans une affaire pénale (criminelle, voire délictuelle) pourra se voir imposer une injonction de soins (avec des prescriptions médicamenteuses !)
Ce sont des pratiques très graves, puisque je suis quand même retenu après ma fin de peine, et hospitalisé d’office !
...
Ils m’ont prescrit du RISPERDAL ! Un remède de cheval pour les délirants et les angoissés !
...
ces pourritures m’ont fait coffrer en hospitalisation d’office sur la base de la seule expertise Lemoine, qui a duré 5 minutes (puisque refus partiel), et qui ne m’a même pas été notifiée ! Donc, pas de possibilité de demander une contre-expertise ! Or, c’est sur ce seul fondement que l’on m’a mis une peine complémentaire de surveillance judiciaire incluant une “injonction de soins”, à laquelle, les pervers sexuels (destinataires initiaux de ces mesures) ne sont parfois même pas astreints !
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/barre.png
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img12/compassion.jpg
http://www.the-savoisien.com/blog/public/img21/barre.png

Le 8 août 2011, Jean-Marc nous a écrit une lettre, qui ne ressemble à aucune autre des dizaines de lettres que nous avons reçu de lui depuis sept ans. Son écriture, toujours harmonieuse, est ici complètement destructurée. Sa lettre est très courte, comme si le simple fait d’écrire lui avait demandé beaucoup d’effort.
Considérant qu’à ce jour, l’état clinique du patient – notamment caractérisé par l’expression d’un délire systématisé en réseau, assorti d’une absence totale de perception de la nécessité des soins – témoigne de la nécessité de leur poursuite dans le cadre de l’hospitalisation d’office.
Article unique : M. Jean-Marc B. est repris en charge par le directeur de l’établissement public de santé Sainte-Anne, pour y être traité de la maladie mentale dont il est atteint, et y est maintenu hospitalisé jusqu’à une date qui, sauf prorogation éventuelle, est limitée au 1er août 2011.
La sous-direction de la protection sanitaire.
Nicole ISNARD

Pour plus d'informations

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img12/William-Adolphe_Bouguereau__1825-1905__-_Compassion-1897.jpg

Radio Ici & Maintenant ! Robert Conquest - Kolyma : The Artic death camps