Fred Leuchter


Books

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img5/Fred_Leuchter.jpg
Fred Leuchter

Fred Leuchter est ce spécialiste américain des chambres à gaz d’exécution qui, à la demande du professeur Faurisson, avait été diligenté par le Germano-Canadien Ernst Zündel pour examiner sur place en Pologne ce qui est présenté comme des chambres à gaz homicides. Convaincu qu’il était protégé par le premier amendement de la Constitution américaine, Fred Leuchter avait remis un rapport d’expertise et même témoigné, en 1988, au procès d’Ernst Zündel pour affirmer en fournissant des preuves que les chambres à gaz en question n’avaient pas été utilisées pour gazer quiconque et n’auraient pas pu l’être.
En quelques mois c’en était fini de Fred Leuchter : il était laminé par la communauté juive et perdait son emploi, sa femme, etc. Qu’est-il devenu aujourd’hui ? Voici sa réponse, qui date du 4 février courant :

Toute mon activité de fabricant de matériel d’exécution a cessé par suite des menaces brandies par des Groupes juifs contre les responsables de prisons. En fait, pour cette même raison je ne peux plus être employé comme ingénieur. Il y a quelques années j’ai inventé une nouvelle technologie de transmission de données à grande vitesse qui est de loin supérieure à tout ce qui est en usage mais je n’ai pas réussi à obtenir des fonds pour la développer à moins de céder mon idée.
C’est quelque chose qui arrachera les médiats des éléments qui aujourd’hui les contrôlent et qui fournira des communications échappant au contrôle du gouvernement ou de ces éléments qui aujourd’hui le contrôlent. Avant d’en arriver là, je l’emporterais plutôt dans ma tombe.
Actuellement je sers de chauffeur à des personnes handicapées que je conduis à leurs rendez-vous chez le médecin ou ailleurs. Cela me paie mes factures et c’est tout ce qui compte.
Je maintiens toujours les conclusions indiquées dans mon rapport et je suis heureux que personne n’ait été en mesure de changer les répercussions qu’il a induites.

Charles Fort - Le livres des damnés Ryke Geerd Hamer - La Médecine Nouvelle