Jean Drault - Histoire de l'antisémitisme


Books


Jean Drault - Histoire de l'antisémitisme
Nouvelle édition revue et augmentée, 1944

Français, rien de ce que vous croyez vrai, n’est vrai. (Alerte aux français !)
André Tardieu, Président du conseil des Ministres sous la IIIe République
La France n’est plus française. Lautier, ministre républicain.
Ce qu’on ne dit pas, c’est la part qu’a l’envahissement de l’élément juif
dans la douloureuse agonie d’une si généreuse nation.
Edouard Drumont, Introduction à La France juive.


Les créateurs de l'antisémitisme ne sont point des Aryens féroces poussant, par goût du sang, au massacre des Juifs, comme l'insinuaient volontiers l'Univers israélite, le Droit de vivre et la masse énorme des journaux juifs ou judaïsants qui ont pullulé dans toutes les langues, aux quatre coins de la planète.
Les créateurs de l'antisémitisme sont les Juifs eux-mêmes. Evidemment, ils ne le font pas exprès. Mais quand, dans une ville, vient s'installer un israélite suivi bientôt de plusieurs de ses frères, on peut dire, sans se tromper : «L'antisémitisme est en route ».
Celui qui a constaté cette vérité est un Israélite qui fit beaucoup parler de lui. Il fut le grand metteur en scène de la célèbre affaire Dreyfus. C'est Bernard Lazare.
Il ne peut pas être renié par ses congénères. Il était intelligent, ne rougissait point de sa race qu'il défendait tout en reconnaissant ses défauts. Il est l'auteur d'un livre intitulé L'antisémitisme, dans lequel on peut lire les lignes qui vont suivre. Elles libèrent les antisémites de l'accusation d'avoir créé l'antisémitisme par un goût naturel autant que dépravé et retardataire pour la persécution d'une race qualifiée d'inoffensive par ceux qui en font partie :
«Partout, écrit Bernard Lazare, où les Juifs - cessant d'être une nation prête à défendre sa liberté et son indépendance, se sont établis, partout s'est développé l'antisémitisme, ou plutôt l'antijudaïsme, car antisémitisme est un mot mal choisi, qui n'a eu sa raison d'être que de notre temps, quand on a voulu élargir cette lutte du Juif et des peuples chrétiens, et lui donner une philosophie en même temps qu'une raison plus métaphysique que matérielle.

Alfred Gendrot (Jean Drault)

The Nation of Islam - The Secret Relationship Erich Von Däniken - Twilight of the Gods
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius