Alain Perrier - Vaccins
Abus de conscience
Rougeole, oreillons, rubéole, fièvre jaune, variclle, coquelluche.
Choléra, peste, diphtérie, variole, rage, peste.
Tuberculose, poliomyélite, hépatite B, Grippe, hépatite A, tétanos.
L'observation de très fréquentes complications infectieuses post-vaccinales chez les enfants, parfois mortelles, furent l'origine des interrogations de l'auteur sur l'efficacité et l'innocuité vaccinales.
C'est la pratique de l'homéopathie uniciste qui lui a fait prendre conscience de la primauté du terrain individuel sur le microbe, ce dernier étant déclaré pathogène par pur dogmatisme et non par démarche scientifique.
Ce livre met un terme au dogme qu'implique l'obligation vaccinale : le syndrome d'immunodéficience congénitale généralisée et imposée à tous.
L'évolution graphique du symbole du caducée montre clairement l'évolution de l'éthique médicale au cours des siècles. Le passage de la verticalité à l'horizontalité et la suppression des attributs transcendantaux de l'homme nous permettent de mieux comprendre que la Médecine moderne ne soigne plus des Êtres Humains mais de simples Créatures réduites à l'état d'Objet.
Alain Perrier né en 1940 à Lyon, exerça la médecine libérale, d'abord allopathique, puis très vite homéopathique, par choix personnel. L'homéopathie lui fut enseignée à l'Ecole Homéopathique Hahnemannienne Dauphiné-Savoie.
Le changement d'orientation thérapeutique fut un choix d'Ethique : «d'abord ne pas nuire» (Hippocrate, Hahnemann).
L'imposture des vaccinations - Dr. Alain Perrier
Médecine - PDF
Vaccination - PDF
Françoise Berthoud - La (bonne) santé des enfants non-vaccinés
Marc Vercoutère - Mondialisation, pensée unique et pandémies