Hélène Bernet - A la source de notre vitalité


Books

Helene_Bernet_source_vitalite.jpg


Hélène Bernet - A la source de notre vitalité
Ressenti et probiotiques païens


Dans A la source de notre vitalité d’Hélène Bernet, on apprend que des chercheurs en biotechnologie d’une université britannique ont trouvé du soja O.G.M. dans 40% des produits bio ou prétendus sans O.G.M. qu’ils ont testés.

La vigilance s’impose donc de manière quasiment vitale et il est utile, comme le fait l’auteure, de se poser la question fondamentale : « Comment relier ou syntoniser notre corps avec les aliments ? »

En d’autres termes, comment relier notre corps pourvu de ses affinités, tolérances, intolérances et allergies, aux aliments sains ?

Selon Hélène Bernet, l’être humain est capable de se mettre à l’unisson (se synchroniser) avec les aliments, mais, pour ce faire, il y a lieu, bien sûr, de décoder les aliments sains de ceux qui ne le sont pas ou peu.

« Il s’agit de se comporter comme un bon reporter qui prend soin de sa voiture, de sa santé et de son appareil photo ; et qui peut faire preuve de patience, relaxation et écoute. »

Les initiés et les inconditionnels de la kinésiologie se retrouveront dans les nombreuses pages consacrées à la « biosensibilité » afin de sélectionner les aliments qui devraient raffermir notre équilibre et épanouir notre vitalité afin de pouvoir clamer : « Aliments choisis, santé jolie » !

Néanmoins, pour « se donner du bon », il faut que le « terrain » soit nettoyé ; ainsi un corps pollué ne convient pas toujours aux bons aliments.

Assurément, il y a du travail sur la planche de nombreuses personnes !



Hélène Bernet - Dialoguer avec la nature
Clefs sensitives des thérapies traditionnelles et quantiques

Hélène Bernet - Trois gouttes pour la vie
Eau vive et santé

Hélène Bernet - PDF
Nutrition - PDF

Matthew Boylan - L'humoriste interdit, ex-employé André Chaumet - Bolchevisme and bobards Entreprise
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius