Conflitmondial - 13 novembre 2015


Books

13_novembre_2015.jpg


Conflitmondial.wordpress.com - 13 novembre 2015
Attentats de Paris, Psy-Op et mensonges sous faux drapeau


Le monde, tel que nous le connaissons, est en phase terminale. Il n’y a non seulement plus rien à faire pour le sauver, mais je crois même qu’une telle tentative n’est pas souhaitable. Hédoniste, vain, orgueilleux, propagateur d’aveuglements et ennemi de Dieu, il est devenu hautement toxique pour l’esprit et le salut des âmes.

Ninive fut sauvée par la prédication de Jonas, mais la surdité du monde scelle sa destinée. Tous les repères ont été brouillés, lorsqu’ils n’ont pas été simplement effacés. L’Homme ne comprend plus Dieu. L’esprit humain n’est plus que chocs, ambitions et confusions pour jouir et amasser. Cela ne peut durer car tout finirait par se corrompre.
S’il n’y a nulle occasion de se réjouir des spectacles de mort que nous renvoient les écrans, la séquence d’auto-destruction qui a été enclenchée est nécessaire pour que l’humanité puisse repartir sur de nouvelles bases. Ce sera douloureux, cataclysmique, “apocalyptique”, mais salvateur car la sauvegarde du corps n’est rien comparée à celle de l’âme. Elle est tout ce que nous emporterons et aurons à présenter lors de notre premier Jugement. Nous ne sommes que de passage sur Terre et c’est sa préservation éternelle qui doit être notre priorité.

Concernant la journée du Vendredi 13 novembre 2015, une amie m’avait envoyé un courriel pour me signaler que quatre vaches avaient été découvertes, dépecées vivantes à la tronçonneuse, puis laissées à l’agonie, dans le petit village de Montpeyroux. Les quartiers de viande auraient été emportés pour être vendus au marché noir. Elle m’a très vite posté un nouveau message pour m’informer de cette autre barbarie qui venait de survenir à Paris. Je lui ai répondu ceci :

“Il y a déjà un moment que le troisième conflit mondial a commencé et cet attentat était aussi redouté qu’attendu. Il ne sera pas le dernier, mais un cap de violence a été franchi; ce qui ne signifie pas que les bonnes décisions seront prises.

- Lille : « Dehors les fachos », une banderole « Expulsion des islamistes » conspuée par la foule 14 novembre 2015
- Metz : « Racistes, fachos, fils de pute », la foule insulte une banderole demandant l’expulsion des islamistes 14 novembre 2015

Effet immédiat, les politiques vont bomber le torse et proclamer à qui veut l’entendre que “vous allez voir ce que vous allez voir”, mais ce qui n’a pas été fait en termes de sagesse et de protection ne le sera pas davantage à l’avenir. C’est l’âme de l’Occident qui est malade et l’Islamisme n’est qu’un de ses symptômes. La spirale de violence qui va s’initier ne traitera pas le véritable mal qui le ronge, la haine de soi et la négation de son identité chrétienne. Alors que nous nous haïssons nous-mêmes et travaillons si bien à nous détruire de mille manières, à nous répandre en culpabilités et en lâchetés, comment les peuples étrangers pourraient-ils nous craindre et nous aimer ?

Aucun de ceux qui nous ont menés à cette impasse ne veulent ni ne peuvent reconnaitre leurs fautes car leurs carrières sont bâties sur les causes mêmes de nos maux; sur les flots méphitiques de l’athéisme et de la franc-maçonnerie gnostique qui sont en train de nous engloutir. Ceux qui ont un peu de jugeote entrevoient la suite avec une certaine anxiété car les peuples ne peuvent que commencer à leur demander des comptes. Sachant cela, nous ne pouvons qu’assister à une fuite en avant en termes d’invasions et de dissolutions. Cela sera l’hybris finale dans toute sa démence et sa noirceur.

Malgré l’émotion effarée et le nombre élevé des victimes, cet attentat doit être remis en perspective avec les prophéties relatives à la Révélation et au Châtiment. En d’autres termes, ce n’est qu’une étape. Si la France s’est comme figée à la nouvelle de ces meurtres, qu’en sera-t-il lors des prochains événements, infiniment plus graves, décrits par les prophéties ?

Le monde manque cruellement d’intelligence, au sens étymologique du terme: intellegere (« discerner, saisir, comprendre ») et je crains qu’il ne faille longtemps aux hommes de bonne volonté pour comprendre la réalité du combat spirituel qui est à l’œuvre dans le Ciel et ses terribles conséquences sur la Terre. Tant que les hommes n’auront pas compris que c’est le péché qui met l’enfer sur Terre, tout ira vers le pire. Dieu nous laisse face à nos mauvais choix et attend son heure. L’Homme devra intégrer qu’il n’aura pas le dernier mot s’il veut continuer à exister sur Terre.





La France a perdue sa guerre civile
Prophéties
Prophéties - PDF


Isis.jpg

With Open Gates : The forced collective suicide of Les Eddas - Mlle R. du Puget