Curzio Nitoglia - L'origine talmudique de l'Islam


Books

talmud_juif.jpg


Curzio Nitoglia - L'origine talmudique de l'Islam


Curzio_Nitoglia_origine_talmudique_Islam.jpgAu VIème siècle La Mecque devint l’un des plus importants centres commerciaux de la péninsule arabe. Là, depuis le IIème siècle, selon le Père Théry, existait le temple de la “Ka’ba”, une sorte de caisse actuellement longue de 12 mètres, large de 10 et haute de 15, posée sur un piédestal de marbre de 25 cm et couverte d’un tapis noir changé chaque année.
Dans la “Ka’ba” on trouve une pierre noire, visible encore aujourd’hui, dont on ignore la provenance et la datation; selon les musulmans elle fut portée directement par l’Archange Gabriel :)
Au VIème siècle la “Ka’ba” était aussi pleine de pierres grises récoltées dans les déserts d’Arabie, considérées comme divinités et adorées comme telles; la majeure partie des personnes qui la fréquentait était formée d’arabes polythéistes, qui vénéraient outre la pierre noire encastrée dans la “Ka’ba”, les pierres et les idoles qu’elle contenait.
A La Mecque, selon la thèse du Père Théry, vivait aussi une communauté juive, dirigée par un rabbin très bien formé, fin connaisseur du Talmud, qui aurait conçu le projet de convertir les arabes polythéistes à la religion post-biblique. Pour atteindre son but il se serait servi d’un jeune arabe, Mahomet, marié à une jeune juive Khadidja; telle est en résumé selon le Père Théry, l’histoire des origines de l’Islam: la conversion des polythéistes arabes au Judaïsme talmudique.


Curzio Nitoglia - Le Déicide
La responsabilité des juifs dans la mort de notre-seigneur Jésus-Christ

Curzio Nitoglia - Le grand Kahal
Un terrible secret


Gabriel Théry - Voici le vrai Mohammed et le faux Coran

Gabriel Théry - L'islam et la critique historique
La fin du mythe mulsulman et l’accueil fait aux ouvrages d’Hanna Zakarias


Islam - PDF
Talmud - PDF


De l'outrage au lynchage

Michel Paulat
Musulmans, un jour on vous mettra tous dehors !



jew_islam_christian.png

Eduardo Velasco - El mito de la homosexualidad en Major H. von Dach Bern - Der totale widerstand
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius