Germar Rudolf - Un message personnel - 25 août 2020


Books



Rudolf Germar.jpg Attention ! Please read this !

On July 7, 2020, the York County Court of Common Pleas sentenced me to two years of probation for trumped-up charges filed by a lying police officer. To learn more about this story, please visit my GoFundMe page, where I have posted a brief description, a 13-minute video describing in detail what has transpired, and explain ways on how you can help. Please take the time and watch the video, and then consider helping me. Thank you very much !




Un message personnel de Germar Rudolf

Je n'ai jamais vraiment utilisé mon site pour mes propres messages personnels, mais deux événements récents m'ont amené à le faire. La vérité est que j'aurais dû envoyer un tel message juste après le premier événement qui a bouleversé ma vie, mais le deuxième événement qui a suivi dans son sillage a modifié ce plan, d'où le retard. Permettez-moi de vous expliquer :
Très peu d'entre vous me connaissent personnellement. Un aspect important de ma personnalité est que j'ai un style de vie plutôt spartiate. Je n'apprécie guère les biens matériels (je ne possède presque rien), et j'essaie de mener une vie saine grâce à une alimentation saine et en m’abstenant de tout ce qui est malsain (alcool, nicotine, drogues récréatives ou médicinales, caféine, nourriture industrielle... ).
Par ailleurs, je m’efforce de suivre un entraînement intense afin de renforcer mon système cardiovasculaire, un programme que j'ai développé au fil des décennies et que je continue de développer. En fait, si vous êtes intéressé par mon programme d'entraînement, vous pouvez regarder une vidéo YouTube documentant cette méthode telle qu'elle se présentait à la fin de juillet 2020.
Après avoir déménagé en Pennsylvanie en 2012, j'ai complété ce programme en faisant du vélo tôt le matin sur un parcours d’une quinzaine de km près de la rivière Susquehanna. Là, je descends de vélo et je fais des exercices physiques dans un parc public désert pendant environ 40 à 50 minutes en faisant divers mouvements tels que des redressements assis, des pompes, divers styles de planches et des pull-ups (sur les barres de singe d'une aire de jeux situé dans le parc). Après cela, si le temps le permet, je nage dans la rivière Susquehanna sur une distance variant entre un quart et un kilomètre, selon ma forme et mon horaire car je dois être de retour à la maison (par exemple, pour que mes trois enfants se lèvent et soient prêts pour l'école). Après cette séance de natation, je remonte sur mon vélo et je rentre chez moi sans tarder.

Le 2 juillet 2019, un policier de patrouille dans la zone où je m'entraîne m'a accusé d'être dans ce parc désert, à 4 heures du matin « nu sous la taille », me dénonçant pour « exhibition ». Lorsqu'il a témoigné sur ce qu'il prétendait avoir vu lors de l'audience préliminaire d'août 2019, il a menti sans vergogne, inventant une histoire absurde qui n'avait rien à voir avec la réalité. J'ai été choqué par cette expérience ; cela a profondément ébranlé la confiance que j'avais dans la police de ce pays. Quoi qu'il en soit, l'affaire devait se plaider au tribunal, mais l’épidémie du COVID-19 l'a retardée à plusieurs reprises. Enfin, les 6/7 juillet 2020, l'affaire a été plaidée. J'avais préparé une défense complète avec toutes les preuves nécessaires montrant que ma version des faits était plausible et que la version du policier était matériellement impossible. Être révisionniste, examiner les déclarations de témoins est dans mon sang. Pourtant, au cours du procès, mon avocat a soudainement et de façon inattendue refusé de présenter les éléments de preuve que j'avais préparés pour cette occasion et ne m'a posé aucune des questions pertinentes dont nous avions convenu quand je serai à la barre. Par conséquent, le jury a cru au témoignage du policier et il a prononcé un verdict de culpabilité à mon encontre. Si vous voulez en savoir davantage sur cette affaire, j'ai enregistré une brève introduction de 13 minutes (sous-titrée en anglais et en allemand) et j'ai également publié un entretien détaillé avec Ryan Dawson sur mon programme d'entraînement et ses conséquences inattendues.

Germar Rudolf heurté par un cerf

Tout en essayant de réorganiser ma défense pour un éventuel appel de ce jugement fondé sur une parodie de justice, j'ai créé une page GoFundMe, et j'étais en train d'écrire un message comme celui-ci à vous tous. Cependant, le 10 août dernier, vers 4 heures du matin, en allant à vélo vers la rivière Susquehanna pour ma séance d'entraînement habituelle, j'ai heurté un cerf en descendant une pente raide à plus de 40 km/h. Je n'ai aucun souvenir de la collision et de ce qui a suivi, car j'ai perdu connaissance sur le moment. Environ 10 à 15 minutes plus tard, je me suis retrouvé sur le bord de la route saignant de plusieurs coupures profondes et de nombreuses écorchures, et avec une omoplate gauche cassée (diagnostiquée comme telle à l'hôpital une heure plus tard). Cet accident m'a empêché de faire grand-chose pendant une semaine, et ce n'est que maintenant que je recommence lentement à m'asseoir devant mon ordinateur pour y travailler. Ce qui explique pourquoi j'envoie cette missive seulement maintenant.
Je suis en train d'écrire un livre sur cette étrange suite d'événements, qui évolue encore. Par exemple, je suis maintenant faussement étiqueté en tant que « délinquant sexuel » et je suis obligé de suivre une thérapie afin que je puisse me débarrasser de mes mauvaises habitudes ! Il sera intéressant de voir comment ces thérapeutes vont s’y prendre… (Peut-être en restant à bonne distance des cerfs…)
Pour faire court, j'aimerais profiter de cette occasion pour vous donner la possibilité de connaître ma version de ces événements (voir les vidéos mentionnées), afin que vous puissiez vous faire une opinion par rapport aux rumeurs et aux fausses nouvelles qui circulent sur Internet. Je souhaiterais de même que vous envisagiez de me soutenir dans mes démarches en vue d’établir la vérité et de rectifier cette erreur judiciaire en contribuant à mon effort de collecte de fonds, publié sur GoFundMe.com, afin de financer ma défense pour la procédure d’appel et tout ce qui peut venir après.
Pour terminer, je dois mentionner qu'en dépit de cette condamnation, je ne risque pas d'être expulsé des États-Unis. En tant que résident étranger, la loi me donne « une dernière chance », pour ainsi dire. Cela signifie, cependant, que si je suis à nouveau victime d’accusations forgées de toutes pièces, cela peut devenir méchant. Il est donc d'autant plus important de faire rectifier cette erreur judiciaire.

Germar Rudolf, Red Lion, Pennsylvanie, 25 août 2020

germar.rudolf at comcast.net
germarrudolf.com

Germar Rudolf Legal Defense Fund


Germar Rudolf PDF.jpg


Aux Etats-Unis comme ailleurs, la police est noyautée par la secte maçonnique. Quand des policiers honnêtes se rendent compte de ce qu’on leur demande de faire en certaines circonstances, ils se suicident ou ils sont suicidés… Les autres prennent du galon…


Germar Rudolf - PDF

Robert Lenski - Der Holocaust vor Gericht David Icke - How they pulled off the pandemic - Fr
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius