Hugo Wast - El Kahal-Oro


Books

Hugo_Wast_El_Kahal-Oro.jpg


Hugo Wast (Gustavo Adolfo Martínez Zuviría)
El Kahal-Oro
22 millares


Gustavo Adolfo Martínez Zuviría, de son nom de plume Hugo Wast (23 octobre 1883 - 28 mars 1962) fut un écrivain argentin.

Dans son roman Kahal, il expose le complot juif visant à s'approprier l'or en circulation. Il y décrit le Kahal, tribunal régissant la vie privée des juifs dans tout ses détails et qui impose des sanctions à ceux qui n'obéissent pas à ses ordres secrets d'infiltration et de contrôle des organisations non-juives. Il y situe le siège à New-York.


Hugo Wast - PDF
Argentina - PDF
Kahal - PDF


Certains problèmes sont difficiles à résoudre, comme celui du gouvernement interne du peuple hébreu. Il n’y a pas de secret plus tenace. Et comme dans toutes les sociétés secrètes, les initiés ne sont jamais au premier rang. Ainsi, dans le judaïsme, il y a des circoncis de bonne foi, qui ignorent la constitution et jusqu’à l’existence du Kahal, l’autorité qui gouverne dans l’ombre le peuple juif.

Être juif ne signifie pas tant professer la religion juive postbiblique, mais faire partie du peuple hébreu; car le juif appartient à une nation différente de celle où il est accepté, où il vit et prospère. Le Kahal est un « tribunal mystérieux ». Les tribunaux régionaux sont appelés Kehillah. Le Kahal est le tribunal suprême au-dessus du Kehillah.

Le grand Kahal, siègerait à New York, le « vrai Vatican juif».
Le Kahal est l’expression concrète du Talmud : il juge si les pratiques talmudiques sont observées. Il est le magistère vivant de la synagogue postbiblique, visant ensuite à appliquer la doctrine talmudique aux cas concrets.

Le Bet-Din, vrai tribunal secret, est également subordonné au Kahal. Le Kahal, le Kehillah et le Bet-Din agissent au sein de la synagogue, qui se sert de ses tribunaux pour gouverner le peuple juif, répandu sur la Terre et accueilli dans l’État d’Israël à partir de 1948.


El Kahal-Oro - Audiobook



Interview with rabbi Abraham Finkelstein



El-Kahal-Oro.jpg

Nesta Webster - The secret of the Zodiac With Open Gates : The forced collective suicide of
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius