Jules Séverin - Médecine antijuive et française


Books

Séverin Jules Médecine antijuive et française.jpg


Jules Séverin - Médecine antijuive et française

La vraie médecine est celle qui prévient, qui supprime la cause des maladies, laisse agir la nature. Dans ces conditions, il y a 100 p. 100 de chance de guérir.


Prologue

La nature, dans ses transformations successives, se renouvelle sans cesse.
L'acide carbonique, qui s'élève de nos foyers, est repris par les feuilles des forêts sous l'influence des rayons solaires, et reforme le bois qui l'avait fourni.
La vapeur, qui monte de l'Océan, retombe au moyen des pluies, et retourne par les sources à l'Océan qui l'avait produite.
La matière organique, tour à tour réduite par la plante, brûlée par l'animal, repasse indéfiniment par les mêmes phases et sert indéfiniment de nourriture à la plante et à l'animal.
Qu'est l'homme au milieu de toutes ces transformations ?
Un ensemble de transformations lui-même. La vie, c'est le mouvement; le mouvement, c'est l'usure, et chaque organe redemande ce qu'il a perdu. L'estomac se fait l'écho de ces besoins, et, par le principe admirable de la sélection, chaque organe reprend au passage ce qui lui est propre.
Tant qu'un accident ou la volonté contraire de l'homme ne vient pas altérer l'ordre providentiellement établi, la nature est douée d'une éternelle jeunesse, et revient toujours à son point de départ.
L'état normal, c'est la santé. Il suffit donc d'étudier les phénomènes vitaux pour voir ce qui s'y est glissé d'anormal; en les rétablissant, on rétablit en même temps la santé et la vie.
Comme une cause disparue ne produit plus d'effet, la maladie disparaît avec la cause qui l'avait amenée.
C'est ce que nous allons étudier ensemble.


Jules Séverin - PDF
Jules Séverin - Le monopole universitaire
Qu’est-ce que vaut la marchandise au point de vue technique ?
Ouvrage précédé d’une lettre d'Édouard Drumont et d’une lettre d’Ernest Renauld

Médecine - PDF
Hébreux - PDF

Alexander Hislop - Les deux Babylones Anders Breivik - 2083 A European Declaration of