L'esprit Viking - Le génocide des Saxons par l'Eglise romaine et la colonisation Normande


Books



Le génocide des Saxons par l'Eglise romaine et la colonisation Normande
esprit-viking.com - Facebook - Twitter


Les vrais Normands sont restés génétiquement proches des Scandinaves, bien que parlant français, leurs traits de caractères sont parfaitement semblables à ceux des Norvégiens, Suédois, Danois, Finlandais, Islandais ou encore Baltes et Russe du Nord-Ouest.
Contrairement à se que fait croire la propagande du démon juif à l'encontre des peuples d'Europe du Nord. Les Vikings sont un peuple de druides, de prêtres, de shamans, de poètes, d'inventeurs et philosophes extrêmement pacifiques et équilibrés, centrés sur la spiritualité, la contemplation et la dévotion, épris d'un esprit de liberté inaliénable. Ce qu'ils ont toujours été.
Encore aujourd'hui, ils illuminent la Terre entière spirituellement grâce à leur génie créateur inégalable et admiré par tout les peuples aryens (disco). Là où un gros pays comme la France, anéantie racialement et ethniquement et donc par conséquent spirituellement, n'a plus rien produit de culturellement transcendantal depuis des décennies.


Le génocide caché à l'origine du phénomène Viking
La vérité sur les Vikings 1, L'esprit Viking : contre histoire, histoire revisitée des ancêtres. Merci à Jean Mabire pour le récit du massacre de Verden.

On croit souvent à tort que les Vikings étaient de simple conquérants assoiffés d'argent et de gloire, ce qui convient bien avec notre paradigme moderne. La presse, le programme d'histoire et la fameuse série télévisée nous le confirment si bien que même la majorité des auteurs ayant écrit sur les Normands ne font pas état de la véritable cause du phénomène Viking !
Incompétence ? Ou raisons politiques ?
Nous parlons là d'un massacre, de déportations de dizaine de milliers de personnes ! Pourtant on en entend jamais parlé : il s'agit du génocide de Verden. Réalisé par Charlemagne pour assouvir l'appétit impérial de l'église Catholique Romaine, prête à exterminer ceux qui ne veulent pas de son dogme. Des milliers de païens ont été massacrés et déportés, cette guerre qui durait depuis un siècle, avait atteint là un paroxysme de violence. Celui-ci entraînera une très forte réaction païenne : Les invasions Viking.
En arrivant en France à Rouen, Rollon a déclaré: « Qui est votre seigneur ? Chez nous chacun est seigneur de lui même. »


Découvrez la vérité cachée sur nos ancêtres Vikings !
La vérité sur les Vikings 2, Histoire revisitée, récit rectifié, contre histoire des Vikings.
Comprenez pourquoi ils ont colonisé la France pour fonder la Normandie, le tout teinté d'humour.
Les derniers représentants de la tradition guerrière et héroïque sont ici traités d'un autre œil, les Vikings n'étaient pas des "barbares", plutôt des résistants à une forme de totalitarisme : le religieux.
Leurs migrations étaient principalement dues à l'embargo alimentaire de l'église catholique contre les « païens ».

Oleg


Georges Bernage - Prénoms normands et vikings
Normandie - PDF
Jean Mabire - PDF
Michael Kellogg - The Russian roots of Nazism
Scandinavie - PDF - Scandinavia - PDF


Viking_Fjord.jpg

William Luther Pierce - L'Europe s'éveille Louis Marschalko - Os conquistadores do mundo