Lydia Reimer - La famille sous le IIIe Reich


Books

Lydia_Reimer_La_famille_sous_le_IIIe_Reich.jpg


Lydia Reimer - La famille sous le IIIe Reich
Une réussite inégalée à ce jour...


famille_sous_le_IIIe_Reich.jpgLa famille dans la vie et la destinées de la nation

La famille est le berceau de la jeune génération et la communauté dans laquelle celle-ci grandit : par cette double fonction elle devient la base du peuple. Mais cette double mission ne peut être remplie par la famille que si elle est réellement l'union de deux êtres humains consacrée par l'amour et la fidélité. Ce n'est qu'alors, d'ailleurs, que la famille est durable, mais le fait qu'elle est fondée et qu'elle donne des enfants à la communauté du peuple n'est pas encore, en soi, décisif pour l'avenir de ce peuple.

Dans une famille telle que nous l'entendons, il faut qu'il grandisse des enfants auxquels elle inculque dès la prime jeunesse des principes de morale et qu'elle éduque de telle façon qu'ils se subordonnent volontairement à l'ensemble et qu'ils fassent en toute chose cause commune.
Mais l'éducation de descendants capables de tenir tête à la vie n'est effectivement possible que si l'harmonie parfaite des parents constitue la sauvegarde de la vie familiale.
La famille n'est donc pas seulement appelée à servir l'avenir dans l'enfant et dans la communauté future de la nation. Elle embrasse le présent autant que l'avenir des époux et, partant, quand on considère la famille, il faut commencer par son origine, le mariage.


Troisième Reich - PDF


famille_sous_le_III_Reich.jpg

Eternels symboles - Immortal symbols - Eeuwig Konstantin Meyl - DNA and cell resonance