Michael Collins Piper - Leon Degrelle : warrior for the West
Introduction de l'édition anglaise de Hitler Démocrate de Léon Degrelle, par Michael Collins Piper.
Introduction où l'on apprend que le projet de Degrelle d'écrire une série de 14 volumes intitulée Le siècle d'Hitler (The Hitler Century) pour l'Institute for Historical Review (IHR) a été saboté par une bande menée par Mark Weber.
Il a juste eu le temps d'en écrire quelques-uns. Weber s'est débarrassé de tout les exemplaires de Degrelle dans l'inventaire de la librairie de l'IHR. Dans la clique de Weber, on a dit que Degrelle n'était qu'un "éléphant blanc avec un gros swastika peint sur le côté".
On apprend aussi que ce sabotage a pu être commandité par une puissante famille juive - Straus - de New York, car le manipulateur de Weber Andrew E. Allen, qui a des liens avec le Mossad, la CIA et l'ADL; est lié à la fortune de la famille Straus.
Il utilise notamment de cet argent pour influencer de l'intérieur le mouvement révisionniste. Weber passe actuellement pour un révisionniste en règle, mais il s'est valu auprès de certains le surnom de Mark "von Stauffenberg" Weber (en référence à l'opération Walkyrie).
Pour plus d'informations
Ebooks de Léon Degrelle en français
Ebooks de Léon Degrelle en anglais
Ebooks de Michael Collins Piper