Michel Nicole - Initiation au magnétisme curatif


Books

Initiation_au_magnetisme_curatif.jpg


Michel Nicole - Initiation au magnétisme curatif
Comment soulager et guérir par le magnétisme humain


Comment soulager et guérir par le magnétisme humain. Tel est le thème de ce livre qui vous explique comment, par l’imposition des mains, vous pouvez soulager, voire guérir. Ajoutons que l’auteur lui-même magnétiseur se base sur des faits et non sur des éventualités douteuses. Il nous expose dans ce livre et de façon claire les principes et les techniques du magnétisme.
À l’aide de tests simples, il vous fera découvrir si vous possédez un éventuel don de magnétiseur. Si oui, comment le cultiver, le développer, l’amplifier et l’utiliser. Photos à l’appui, il explique la technique des fameuses “passes magnétiques”. Un livre de conseils pour qui veut vraiment pratiquer le magnétisme à des fins utiles.


Médecine PDF - Aryana Libris
Herbalism PDF - Aryana Libris


Nicole_Michel.pngNé en 1949, Michel Nicole passe toute sa jeunesse en Alsace. Il est, dès son plus jeune âge, en contact étroit avec la nature qu’il affectionne tout particulièrement.

Il découvre le magnétisme curatif à l’âge de 25 ans, en rencontrant fortuitement un magnétiseur lorrain. Dès lors, il effectue ses premières expériences et constate qu’il possède le don de soulager et de guérir par l’imposition des mains. Il passera de longues années à cultiver ce don et rencontrera de nombreux praticiens en vue de parfaire ses connaissances.

Pendant près de 10 années, il étudiera également la phytothérapie, l’aromathérapie, l’hygiène vitale, la naturopathie et même l’homéopathie.
Puis, la mort brutale de deux êtres chers lui fera remettre en cause certaines valeurs de la médecine traditionnelle, et il abandonne une carrière commerciale commencée quinze ans plus tôt pour se consacrer exclusivement au soulagement des maux humains. Il ouvre alors un cabinet de magnétiseur à Metz.

Il oeuvre essentiellement pour que le magnétisme curatif soit reconnu comme une méthode naturelle de soins et non plus comme une spécialité « ésotérique ». Son souhait le plus cher est de voir un jour s’instaurer une collaboration réelle et étroite entre le corps médical et les magnétiseurs, pour le plus grand bien de ceux qui souffrent et désespèrent.
Il résume son art en deux mots : simplicité et efficacité.

Survie - Divers ouvrages Thomas Frost - The secret societies of the
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius