A. Pokrovsky - B'nai B'rith et ses esclaves


Books

Pokrovsky B nai B rith et ses esclaves.jpg


A. Pokrovsky - B'nai B'rith et ses esclaves
Wilson, Roosevelt, Churchill, Blum, Staline et compagnie


B'nai B'rith ! Ce sont deux mots hébreux...
En français : B'nai = les fils ; b'rith = l'union.
" B'nai B'rith " = " Les fils de l'Union ".
C'est très étonnant que jusqu'à présent personne n'a rien dit que l'ennemi principal du monde entier est l'Ordes judo-maçonnique - B'nai B'rith.
On dit, on écrit que les fauteurs responsables dans cette guerre "bizarre" (le mot de l'homme de la rue) et actuellement fatal pour le grand état comme la France (et bien sûr pour l'Angleterre surtout) pour les petits pays comme la Pologne, la Norvège, la Grèce, la Yougoslavie (Serbie), etc., sont les Churchill, les Roosevelt, mais personne ne veut indiquer que ces odieux messieurs eux-mêmes en vérité sont les esclaves de la volonté étrangère, mystérieuse, terrible, impitoyable jusqu'à l'assassinat ; les exemples : victimes historiques et politiques sont innombrables. Ces jour-ci, les ministres de Grèce et d'Egypte !
C'est le travail de l'Ordre judéo-maçonnique " B'nai B'rith " !
Le temps viendra bientôt où les archives secrètes nous expliqueront tout !
Chaque écolier sait maintenant que la maçonnerie joue le rôle principal dans la vie du monde entier dans les aventures sanglantes de nos jours : rappelez-vous les dévoilements et le grand succès des deux Expositions maçonniques du Petit-Palais de Paris (1940) et de Bordeaux (1941).


B'naï B'rith - PDF
Conspiration - PDF
Franc-maçonnerie - PDF
Hébraïsme - PDF
Seconde guerre mondiale - PDF

Jacques de Mahieu - Colón llegó después Saint-Yves d'Alveydre - Mission des souverains