Roger Dommergue - Auschwitz : Le silence de Heidegger


Books

Dommergue_Polacco_de_Menasce_Roger_Auschwitz_Le_silence_de_Heidegger.jpg


Roger Dommergue - Auschwitz : Le silence de Heidegger
La mystification de l'antinazisme et des réalités de l'imposture de la seconde guerre mondiale


Roger Polacco de Ménasce, endocrinologue et écrivain issu d’une famille juive ayant un temps fait fortune dans le coton égyptien et la banque, il était notamment connu pour ses pamphlets, sa lutte contre la loi Gayssot (qu’il estimait être "la preuve par neuf d’une imposture"), et sa théorie sur l’action endocrinienne de la circoncision rituelle juive du huitième jour, qu’il désignait comme directement responsable du particularisme juif et de ses constantes à travers le temps et les civilisations.


Dommergue_Auschwitz_Le_silence_de_Heidegger.jpg


Roger Dommergue Polacco de Ménasce - PDF
Révisionnisme - PDF


Avis de décès du Révisionniste juif Roger-Guy Dommergue Polacco de Menasce
Roger Pollaco de Ménasce - Entrevue fin 2009
Ein interview mit Roger Dommergue Polacco de Menasce
Le martyre et l'holocauste des nègres par les juifs trafiquants esclavagistes
La fin du judéo cartésianisme
Roger Dommergue - Entretien avec le professeur


Jean Gautier - L'enfant, ce glandulaire inconnu


Nenki.jpgwww.galzu.info
Nous nous sommes connu suite à travers d'une connaissance mutuelle en France qui me demanda si la maison des Editions Nenki désirerait publier son livre. J'obtins son # de téléphone et à partir de ce jour nous devinrent deux grands amis. J'étais renversé ahuri par toute sa personne, son intensité, son humour, ses répliques. Mentalement vigoureux pour son âge, engagé, honnête et intègre. Un homme de coeur. Un juif détaché du monde matériel et de l'argent. Il me fit parvenir tous ses livres, ses écrits, ses lettres, correspondances depuis deux décennies et me donna les droits d'auteur. Quelques-uns furent placés sur le Web, subtilement. Bientôt, toute ses œuvres seront disponibles sur ce site. Des milliers de pages. Il s'ennuyait seul, je lui téléphonais au 15 jours. Il voulait que je diffuse tout sur mon site. Je lui ai offert d'aller en entrevue et il acquiesça avec un enthousiasme fervent. J'ai publié son livre mais sans y mettre de numéro d'ISBN et le nom de ma maison. Je savais, dû aux lois canadiennes, qu'il serait proscrit avant longtemps. Mais le livre était facilement disponible sur Internet, mais pour une raison bizarre, incompréhensible, il fut négligé. Je lui envoyais les profits des ventes à tous les mois car il était dans une situation très précaire. Il existe une entrevue entre lui et moi sur ce site. Cliquez ici pour l'entendre: Il s’est éteint en paix à Châteauroux à l’âge de 88 ans, alité depuis plusieurs années et ayant choisi de vivre modestement.
De la plume de l'auteur: "Messieurs, Un souci de vérité synthétique motive ce long exposé. Je vous le livre sans aucun espoir de réponse intelligente et exhaustive. En effet hormis Simone Weil, Bernard Lazare, Bergson et quelques autres congénères, je n'ai jamais rencontré de Juif intellectuellement honnête. Je ne vois que leurs mensonges et leur mauvaise foi exsuder de partout. J'aimerais ne pas être parmi les Juifs, une rarissime exception susceptible de probité et de synthèse. J'ai suivi vos deux émissions "Océaniques" qui étaient de façon radicale, axées non pas sur Heidegger, mais sur son SILENCE. Poser la question du silence de Heidegger est déjà inconscient en soi et je vais m'en expliquer de la façon la plus claire possible. Personne parmi vous tous présents à cette émission, n'a mis en doute un seul instant l'intelligence supérieure de Heidegger. Alors pourquoi ce hiatus ?"

Eric Dubay - Le Complot de la Terre Plate VOSTFR Andreas Moritz - Timeless secrets of health &