Salim Laïbi - Vitamine C liposomale et cancer


Books

Laibi_Salim_Vitamine_C_liposomale_et_cancer.jpg


Salim Laïbi - Vitamine C liposomale et cancer
Comment la produire


A travers ce livre, l'auteur se propose de traiter d'un sujet d'actualité, la vitamine C liposomale et son rôle dans l’amélioration de l’état du patient cancéreux. En France, malheureusement, aucun ouvrage n’a été publié dans notre langue, sur ce thème. Aussi, est-ce pour combler ce vide que cette brochure divisée en trois parties, avec une conclusion, a été conçue.

Un chapitre a été consacré à une définition du cancer, avec une description schématique des types rencontrés et des solutions médicales modernes proposées dans nos hôpitaux.
Le chapitre suivant se rapporta à la vitamine C liposomale et à son intérêt en cancérologie. Les caractéristiques physico-chimiques de cette nano molécule la rendent essentielle puisqu’elles permettent une accentuation de l’efficacité de la vitamine C, multipliant entre six et huit fois son pouvoir d'action.

Le troisième chapitre porte sur l'objet principal de cette brochure et concerne la technique de fabrication de cette vitamine C encapsulée. Il s'agit d'une technique très simple et accessible à tous, puisque peu coûteuse et facile à mettre en œuvre. De nombreuses photographies ainsi que des commentaires et légendes aideront le lecteur à y voir plus clair.

Enfin, en conclusion il sera présenté un nombre important d’autres traitements et moyens d’améliorer l’état du patient afin que celui-ci puisse combattre cette maladie de la meilleure façon possible. En effet, les traitements conventionnels comme la chimiothérapie induisent tellement d’effets secondaires nocifs qu’ils ne permettent pas à l’organisme, sévèrement atteint et affaibli, de réaliser le travail nécessaire pour recouvrer ses forces.


Médecine - PDF
Cancer - PDF

Salim Laïbi - PDF



La recette peut différer légèrement mais le principe est exactement le même, seules les quantités changent.
La conservation doit se faire dans des bouteilles en verre sombres pour la protection contre la lumière. La vitamine C n’aime pas l’oxygène, la manipulation devra donc être réalisée en une seule fois.
Hormis l’investissement pour le nettoyeur ultrasonique (environ 150 €), le coût final est très bas comparé à ce que l’on trouve sur le marché !!! Les références des différents produits nécessaires sont dans la brochure.
D’autres conseils et thérapies anti cancéreuses y sont traitées.

Germar Rudolf - Le rapport Rudolf Eric Hunt - Les derniers jours du gros mensonge
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius