October 2011

Monday 31 October 2011

Conspiracy of Silence - Pedophiles in High Places VOSTFR




Conspiracy of Silence - Pedophiles in High Places - VOSTFR


Documentaire destiné à être diffusé sur Discovery Channel en Mai 1994.
Il met en évidence tout un réseau de leaders religieux et hommes politiques à Washington impliqués dans l'enlevement d'enfants pour les faire participer à des orgies sexuelles.
A la dernière minutes avant la diffusion, la chaine a reçu des menaces en provenance du congrès pour qu'elle le retire de ses programmes. Immédiatement après, les droits du reportage ont été rachetés par des personnes qui ne souhaitaient pas qu'ils soit diffusé, qui ont ordonné que toutes les copies soient détruites.
Cette copie, de piètre qualité, a été envoyée anonymement au sénateur et avocat du Nebraska, John De Camp qui l'a ensuite mis à disposition de l'agent du FBI retraité FBI Agent Ted L. Gunderson.



Pour plus d'informations



Saturday 29 October 2011

Gabriele Amorth - Confessions




Gabriele Amorth - Confessions


PARCOURS D'UN CHASSEUR DE DÉMONS UNE BRÈVE AUTOBIOGRAPHIE ... Don Gabriele, comment avez-vous pris la décision de devenir prêtre? Je suis né dans une famille religieuse. Mes parents et mes quatre frères, tous meilleurs que moi, étaient religieux. Notre éducation est venue de la famille et de l'Action catholique. Elle s'est faite au sein de la paroisse. Nous avons grandi à Modène, sous la protection de l'église San Pietro où se trouve aujourd'hui un bénédictin de mes amis, l'un des deux exorcistes de la ville. Nous menions une vie intensément religieuse. Toute ma jeunesse, je l'ai passée à militer dans l'Action catholique. Je faisais le catéchisme. Vers mes quatorze ans, j'ai commencé à penser à la vocation. Sur ce, un de mes chers amis est devenu prêtre. Nous avions été condisciples à l'école, puis au collège et jusqu'à notre majorité. Au lycée, qui était mixte, tout le monde savait que nous deviendrions prêtres. Je pense que cet élément-là a joué aussi. Prêtre, donc. Mais où ? Là était le problème. Le hasard m'a permis de rencontrer don Giacomo Alberione et j'ai eu la certitude d'avoir affaire à un véritable homme de Dieu. Mais quelle église choisir, quelle congrégation, quel séminaire? Je n'avais pas la réponse. Don Alberione m'a dit alors :«Demain, je célébrerai la messe pour toi.» Je me suis levé tôt, car sa messe était à 4 heures du matin.« Ah! tu es là!» me dit-il. Après l'office, il m'explique : « Dieu m'a annoncé que tu devais intégrer la Société San Paolo. »J'étais au lycée à ce moment-là. Je réponds : «Très bien. Entendu. C'est là que j'irai après le bac. » Après le bac, la guerre est arrivée. Mes quatre frères et moi étions tous susceptibles d'être appelés sous les drapeaux. Nous avons répondu tous les cinq à l'appel de l'aventure ! ]'ai fait la guerre comme partisan 1, vécu pas mal d'épreuves et même obtenu une médaille. Au retour, j'ai de nouveau demandé à don Alberione son avis sur les études que je devais suivre. « Fais les études que tu veux», me répondit-il. Deux de mes frères étaient déjà diplômés en droit, j'ai pris le même chemin. Et j'ai bien fait, car la fac devait me faire cadeau du diplôme. Je ne travaillais pas, je n'allais jamais en cours ... Le jury m'a donné mon diplôme en raison de l'estime qu'il portait à mes frères.


Pour plus d'informations

Friday 28 October 2011

Alphonse De Châteaubriant - La gerbe des forces




Alphonse De Châteaubriant - La gerbe des forces (Nouvelle Allemagne)


Homme de lettre français et journaliste, écrivain et admirateur de Hitler, Châteaubriand est l’un des plus fervents soutiens du mouvement ultra collaborationniste. Prix Goncourt en 1911 pour « Monsieur des Lourdines », grand prix du roman de l’Académie Française, il est de juillet 1940 à mai 1941 directeur de « La Gerbe », un hebdomadaire où il peut donner à entendre ses orientations à la fois réactionnaires, antisémites et agrariennes, et son admiration pour l’Allemagne et pour le régime nazi, forgée par une série de séjours outre Rhin après 1935 (dont il tirerait en 1937 un compte-rendu enthousiaste et mystique « La gerbe des forces »).



Pour plus d'informations

Thursday 27 October 2011

Nolan Romy - Le Messie d'Israël son retour et sa gloire




Nolan Romy - Le Messie d'Israël son retour et sa gloire

Selon le Larousse, le Messie est un personnage providentiel qui mettra fin à l'ordre présent, imparfait ou mauvais, et instaurera un ordre de justice et de bonheur. Après la captivité de Babylone, le mot « Messie » ne désignera plus qu'une seule personne bien précise : un roi sauveur envoyé par Dieu pour restaurer Israël. Après la chute de Babylone, ce Melekh ha-mashia'h (Roi oint/Roi Messie) sera identifié au roi Perse Cyrus II puisque celui-ci permettra aux Hébreux de retourner sur leurs terres et d'y reconstruire le Temple. On donnera alors un nom à chacun de ces envoyés : Il y aura le Mashia'h ben Yossef (Messie de la lignée de Joseph) et le Mashia'h ben David (Messie de la lignée de David). Le premier sera un « Messie souffrant », qui subira bien des humiliations avant de parvenir à rassembler le peuple, et le second sera un « Roi Sauveur » qui viendra vaincre les méchants et régner sur Israël.



Pour plus d'informations

Wednesday 26 October 2011

Scheinfeld Amram - You and Heredity

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img9/Scheinfeld_Amram_-_You_and_Heredity.jpg


Scheinfeld Amram - You and Heredity


In all the history of the world there was never any one else exactly like you, and in all the infinity of time to come there will never be another. Whether or not you attach any importance to that fact, undoubtedly you have often wondered what made you what you are; what it was that you got from your parents and your ancestors and how much of you resulted from your own efforts or the effects of environment; and finally, what of yourself you could pass on to your children.
Until comparatively recendy, all this was a matter of theory and speculation. Not until the dawn of this century was anything definitely established about the mechanism of heredity, and for some years thereafter the most important points w.ere bandied about like footballs among the biologists. Then, dramatically climaxing a series of some of the most remarkable experiments in all scientific history, the whole field of genetics (the study of heredity and variation among living things) became brilliantly illumined, and what had been theory became fact.


For more

Sunday 23 October 2011

Adolf Hitler lance un dernier appel à la raison


Adolf Hitler lance un dernier appel à la raison

Députés! Hommes du Reichstag allemand! Au plein milieu de cette lutte titanesque, livrée pour la liberté et pour l'avenir de la nation allemande, je vous ai fait convoquer à cette séance. Les motifs de cette initiative résident dans la nécessité de permettre à notre propre peuple de se bien pénétrer de l'importance historique, véritablement unique, des événements que nous avons vécus, mais en même temps de remercier les valeureux soldats allemands. Ils s'inspirent en outre de l'intention de nous efforcer d'adresser un nouvel et dernier appel à la raison universelle. Celui qui compare les facteurs d'où est sorti ce règlement de comptes historiques avec l'ampleur, la grandeur et la portée des événements militaires, doit reconnaître qu'il n'y a aucune proportion entre les épisodes et les sacrifices de cette lutte et les raisons qui l'ont provoquée, à moins que ces raisons n'aient elles-mêmes été que les prétextes pour réaliser des intentions cachées. Le programme du mouvement national-socialiste, en tant qu'il se rapportait à la forme future des relations du Reich avec le reste du monde, était une tentative d'amener la révision du traité de Versailles en tout état de cause, mais autant que possible par la voie pacifique. Cette révision était une nécessité naturelle. L'intolérabilité des clauses du traité de Versailles ne résidait pas seulement dans l'humiliante discrimination infligée au peuple allemand et correspondant d'ailleurs à l'avilissement qui résultait du désarmement assuré de ce peuple, mais surtout dans la destruction matérielle, consécutive, du présent et dans l'anéantissement, projeté, de l'avenir d'un des plus .grands peuples civilisés du monde, dans . l'accumulation complètement absurde d'énormes quantités de pays sous la. domination de quelques États, dans la spoliation du vaincu, désormais privé des fondements irremplaçables de son existence et de ses biens vitaux les plus indispensables.

Pour plus d'informations

Wednesday 19 October 2011

Gottfried Feder - The programme of the NSDAP


Gottfried Feder - The programme of the NSDAP
The National Socialist German Workers' Party and its General Conceptions

Gottfried Feder (Wurtzbourg, 27 janvier 1883 – Murnau, 24 septembre 1941) a été un économiste et politicien antisémite et l’un des premiers membres clés du parti nazi allemand. Il joua un rôle décisif dans la conception hitlérienne de l'économie et devint le théoricien économique du NSDAP. C'est aussi lors d'une de ses conférences en septembre 1919, qu'Adolf Hitler fit sa première apparition politique publique.

Pour plus d'informations


The 25 points programme of the N.S.D.A.P.


Das 25-punkte-programm der N.S.D.A.P.

Tuesday 18 October 2011

Vic le vicking




Vic le vicking


Vic le Viking ou Vicky le Viking (Chîsana baikingu Bikke) est une série télévisée d'animation en production autrichienne-allemande-japonaise en 78 épisodes de 22 minutes, créée par Runer Jonsson et produite par les studios Nippon Animation, Taurus et Zuiyô Eizô entre le 3 avril 1974 et le 24 septembre 1975 sur Fuji Television.

Monday 17 October 2011

Carlo Mattogno


Carlo Mattogno

Mattogno is a former member of the advisory board of the Institute for Historical Review and current editorial advisor for the journal printed by the Committee for Open Debate on the Holocaust. Mattogno also contributes to the French-language journal Annales d'histoire révisionniste.

Sunday 16 October 2011

David Icke et Jordan Maxwell en conversation


David Icke et Jordan Maxwell en conversation - Mai 2010 VOSTFR


Mai 2010 (EN) /Décembre 2010 (FR) - David Icke et Jordan Maxwell en conversation à propos de l'agenda pour le contrôle de la planète Terre, se retrouvant pour la première fois en 15 ans.


Pour plus d'informations


Saturday 15 October 2011

Chevauchée avec le diable




Chevauchée avec le diable


Pendant la guerre de Sécession, des combattants pro-sudistes opérant en commandos isolés, les ’Bushwhackers’, s’engagent dans une guérilla sur les chemins de traverse. Le long de la frontière entre le Kansas et le Missouri, Jake Roedel, fils d’un pauvre immigrant germanique, et son ami d’enfance Jack Bull Chiles, fils d’un planteur, rejoignent les rangs de cette bande de hors-la-loi qui écument la région.Les deux gens apprennent très vite à devenir des hommes d’armes chevronnés et des cavaliers émérites. Ils attaquent en raids les soldats de l’Union nordiste et leurs sympathisants.Pour affronter le rude hiver qui s’annonce, les ’Bushwhackers’ doivent se disperser et trouver un abri. Plusieurs membres trouvent refuge dans une tranchée à flanc de colline. Mais la réalité de la guerre les rattrape et fait voler en éclats le petit groupe.



Pour plus d'informations

Friday 14 October 2011

Shlomo Sand - Comment le peuple juif fut inventé

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img9/Shlomo_Sand_-_Comment_le_peuple_juif_fut_invente.jpg


Shlomo Sand - Comment le peuple juif fut inventé


Ce livre n'est pas une oeuvre de pure fiction ; il ambitionne d'être un essai à caractère historique. Il débute, cependant, par plusieurs récits nourris de souvenirs où l'imagination, jusqu'à un certain point, se donne libre cours. L'expérience vécue se faufile toujours, plus ou moins dissimulée, dans les coulisses des écrits de recherche ; on peut la déceler, même refoulée et comprimée, dans les replis épais de la théorie. Quelques souvenirs vécus sont volontairement exposés au grand jour au début de cet ouvrage : ils constituent une sorte de tremplin utilisé par l'auteur dans sa quête d'une vérité, objectif dont il est d'ailleurs bien conscient du caractère illusoire.
La précision dans la description des situations et des rencontres présentées ici est aléatoire ; sachant que l'on ne peut se fier entièrement à la mémoire individuelle tant que l'on ne sait pas avec quelle encre elle s'écrit, autant les considérer, en partie, comme des récits imaginaires. Leur résonance tantôt ironique, tantôt mélancolique servira de cadre aux thèses centrales proposées dans ce livre, et le lecteur découvrira peu à peu leur relation, probablement dérangeante, avec elles. Les échos de l'ironie et de la tristesse, inextricablement mêlés, constituent la petite musique de fond d'un récit critique qui se penche sur les sources historiques et sur la praxis de la politique des identités en Israël. Identité en mouvement et Terre promise Premier récit : deux grands-pères immigrés Il s'appelait Cholek, plus tard en Israël il devint Shaül. Il était né en 1910 à Lodz, en Pologne. Son père mourut à la fin de la Première Guerre mondiale, victime de la grippe espagnole.



Pour plus d'informations

Thursday 13 October 2011

Hyperborée - Aux sources de l'Europe - L'Age de fer Les racines du désastre




« Hyperborée magazine, aux sources de l’Europe ». Notre plus lointain passé, notre plus proche avenir. La revue HYPERBORÉE se donne pour mission de recenser les éléments intangibles et permanents qui, d’un cycle à l’autre, permettent à nos peuples européens de se régénérer et de recommencer leur fabuleuse histoire.
HYPERBORÉE, revue semestrielle, 112 pages sur le symbolisme, la spiritualité, les origines de l’Europe, les peuples, les religions, les écritures, les langues anciennes, les terroirs, la tradition, l’environnement, les cycles du temps, la géographie sacrée, les phénomènes inexpliqués, les mythes, contes et légendes, la quête du Graal…
www.hyperboree.fr


Hyperborée Aux sources de l'Europe n6 - 05 2008 - L'Age de fer Les racines du désastre


Le cauchemar par Pierre-Emile Blairon. Cette nouvelle livraison d' Hyperborée vous surprendra un peu. Nous faisons quelques piqués dans Je monde profane; en avion d'attaque américain F-111, cela va, hélas, de soi ; vous y noterez quelques références inquiétantes à des événements, des hommes, des officines qui nous ont préparé ou nous concoctent encore, de plus en plus fébriles et enthousiastes à 1 'approche de 1 'échéance, 1' avènement du Meilleur des mondes qui, comme Aldous Huxley, l'auteur du livre qui porte ce titre, l'avait voulu, signifie - paradoxalement - que nous entrons dans le pire cauchemar que l'imagination humaine puisse concevoir. La plupart de nos contemporains, par ignorance, lâcheté, conformisme, égoïsme, par défaut de hauteur, celle qui permet de contempler avec lucidité les désastres qui se préparent, ne savent rien ou ne veulent rien savoir de ce futur proche ; rien ne les fera renoncer au confort dans lequel ils mijotent, préférant ne pas « faire de vagues » pour finir leur vie telle qu'ils 1' avaient toujours imaginée dans leurs rêves cotonneux, dépourvus de toute aventure. Le monde peut bien s'écrouler autour d'eux, ils n'en ont cure. Et que le déluge survienne, mais après eux. René Guénon, dans Le Règne de la quantité et les signes des temps, un livre dont le titre pourrait tout aussi bien convenir à ce numéro d' Hyperborée, avait ébauché le portrait de ce type d'être humain conventionnel, frileux, jaloux de sa quiétude, de ses certitudes superficielles et arrogantes, de la tiédeur soporifique dans laquelle il vit sans oser imaginer l'intrusion de quelque bouleversement, ni par le bas, ni par le haut, - nous sommes bien en système démocratique - à tel point que ces personnes se trouvent complètement démunies face à des événements pénibles du quotidien, des épreuves : séparation, revers financier, maladie, mort ... et Guénon avait souligné les failles que comportent ce type d'attitude : «La dérisoire sécurité de la"vie ordinaire ", qui était l'inséparable accompagnement du matérialisme, est dès maintenant fortement menacée, certes, et l'on verra sans doute de plus en plus clairement, et aussi de plus en plus généralement, qu'elle n'était qu'illusion.» Il y a pire que le cauchemar que chacun fait, une nuit ou l'autre: c'est le réveil dans un monde réel, après les quelques secondes de torpeur indécise pendant lesquelles notre esprit cherche ses repères, lorsqu'on se rend à l'évidence :plus rien n'est comme avant. C'est le cauchemar du condamné à mort qui oublie son statut en dormant et qui se réveille au matin, ahuri, dans un monde de terreur contre lequel il ne peut rien.
Quant à nous, chers lecteurs, nous qui ne tombons pas des nues, nous allons accueillir avec sérénité le vrai combat - d'avant-garde- qui nous attend ; ne gaspillons pas nos forces ; je me souviens d'un slogan qui fleurissait sur les murs de mes vingt ans : Avec nous avant qu 'il ne soit trop tard; pour ce monde-ci, à l'agonie, il est trop tard ; nous n'avons plus ni le temps ni l'énergie pour convaincre ceux qui ne veulent pas l'être; nous sommes passés à l'avenir; nous avons un monde à reconstruire. « Pour certains hommes, je serai un rêve, pour les autres, je serai un cauchemar » ; c'est une phrase qu'a prononcée Merlin 1 'Enchanteur, dans le film de John Boorman, Excalibur. Ce numéro 6 consacré à l'Âge de Fer comporte 60 pages (nous n'avons pas poussé la subtilité guématrique jusqu'à Je doter de 66 pages). C'est que notre ami Alain Cagnat nous gratifie d'un long article qui résume avec beaucoup de talent et d'efficacité la saga européenne. Il s'agit d'un constat lucide et responsable dont nous partageons la plupart des analyses ; nous devions, à notre tour, faire cet état des lieux, pour démontrer que nous sommes, aussi, dans le temps et non pas mus mollement par quelques rêvasseries intellectuelles ; c'est sûrement l'angle d'attaque que nos adversaires ne manquent pas de mettre en oeuvre ; à commencer par en persuader nos propres amis ; mais, disons-le tout net, l'ambition d'Hyperborée n'est pas d'établir des constats mais d'élaborer un projet pour l'avenir, de mettre en place les structures nécessaires à l'après-désastre, la catastrophe qui pointe son nez. Les constats de la situation présente sont faits en permanence par d'autres groupes de pensée; c'était le thème de l'éditorial de notre n°5 ; nous ébauchons d'ores et déjà avec le présent numéro les thèmes d'un prochain, qui sera consacré à l'Âge d'Or. Il y sera traité précisément d'une dualité, de couples, à nouveau donc de « Twins », de Janus : prêtre-roi, polaire-solaire, voie des dieux-voie des pères, sacré-profane. Il n'y a guère qu'un réajustement de quelques millimètres pour faire coïncider, se superposer, les deux films de cette même photo. Les deux familles européennes. Histoire des hommes-temps des dieux. Un autre aspect de cette apparente dualité n'a pas été envisagé: certes, le temps est cyclique comme la roue qui tourne grâce à son moyeu qui, lui, est immobile, permanent.


Hyperborée - Aux sources de l'Europe - PDF
Pour plus d'informations

Tuesday 11 October 2011

The Comittee for Truth in History - The Six Million Reconsidered




The Comittee for Truth in History - The Six Million Reconsidered


MARK TWAIN was lucky. He lived at a time when these things could still be treated with the saving grace of good humor: "You will say that the Jew is everywhere numerically feeble. When 1 read in the Cyclopoedia Britannica that the Jewish population of the United States was 250,000, 1 wrote to the editor and explained to him that 1 was personally acquainted with more Jews than that, and that his figures were without a doubt a misprint for 25,000,000. People told me that they had reasons to suspect that for business reasons, many J ews did not report themselves as J ews. It looks plausible. 1 am strongly of the opinion that we have an immense Jewish population in America. I am assured by men competent to speak that the Jews are exceedingly active in politics."' Mark Twain does not specify what he means by "exceedingly active in politics," but the activity obviously has not decreased since 1899.

Sunday 9 October 2011

Le Livre Noir du Communisme




Le Livre Noir du Communisme


Courtois - Werth - Panne - Paczkowski - Bartosek - Margolin

Réquisitoire général après les terrifiants témoignages accumulés depuis L'Aveu d'Arthur London, ou L'Archipel du Goulag, d'Alexandre Soljenitsyne. On ressort terrifié de cette litanie d'exactions sanglantes. Les purges de Staline, les famines idiotes du Grand Bond en avant ont une monstruosité toute juive. Mais ce qui, dans cet ouvrage, laisse sans voix, ce sont les très nombreuses paroles de survivants des youtres.

Rescapés de la Kolyma, du Laogai chinois ou de l'Angkar khmer rouge, ils sont des dizaines dont les filets de voix font jaillir des visages blessés, des vies en miettes. Et leurs petites voix confluent pour donner mille visages, mille âmes, à la foule anonyme des centaines de millions de victimes du démon juif. Le Livre noir du communisme rend compte de l'abjecte réalité du crime de masse, où, se dissimulent les nombreuses complicités, la bestialité du juif en général et de leurs chefs. C'est une lecture amère. Mais n'en faut-il que d'aimables ?


Pour plus d'informations

Saturday 8 October 2011

Marc Vercoutère - SRAS grippes A-H5N1 A-H1N1 - Des pandémies providentielles pour les labos

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img20/vercoutere.jpg


Marc Vercoutère - SRAS grippes A-H5N1 A-H1N1 - Des pandémies providentielles pour les labos


Jusqu'à un passé récent, les épizooties de grippe aviaire survenant dans les élevages industriels restaient circonscrites. On n'y constata jamais de victime humaine. À l'opposé, les trois pandémies humaines de grippe aviaire du siècle dernier (grippe dite espagnole de 1917, grippe asiatique de 1957 et grippe de Hongkong de 1968) n'ont jamais été accompagnées ni précédées d'une épizootie de grippe aviaire. Mais depuis la fin des années 1990, la fréquence de ces maladies contagieuses d'origine animale ne cesse de s'accroître avec le franchissement de la barrière des espèces pour atteindre l'homme : SRAS, grippe AIH5N1, puis tout récemment grippe AIH1 N1 ... Ces nouvelles maladies émergentes laissèrent dans un premier temps experts, vétérinaires, médecins et virologues perplexes, voire paniqués.

Le 29 septembre 2005, le quotidien Le Monde résumera bien les «apparentes» inquiétudes de l'OMS (Organisation mondiale de la santé), avec l'arrivée de la peste aviaire H5N1 : «Sommes-nous à la veille d'une catastrophe mondiale résultant du passage imminent dans l'espèce humaine d'un virus grippal hautement pathogène d'origine animale ?
Est-on au contraire en train de noircir, à l'envi, une situation épidémiologique, et ce alors même qu'aucun expert au monde ne peut raisonnablement prédire comment elle pourra évoluer à court, moyen ou long terme ?» Pendant que la FAO (Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture) et l'OIE (Organisation mondiale de la santé animale) se battent sur le front de cette épizootie H5N1 , l'OMS jouera sur la psychose d'une prochaine et inéluctable pandémie humaine, orchestrée sans aucune base scientifique, pour exhorter les pays riches à s'en défendre, alors que, par le jeu des mutations incessantes, le virus sera ou ne sera pas H5N1.
Profitant de la rapide maîtrise du SRAS, obtenue grâce à l'exemplaire collaboration internationale et sans médicament spécifique, l'OMS multipliera, dès janvier 2004, les messages d'alertes de pandémie, en décalage avec les documents plus rassurants destinés aux scientifiques. Le registre employé sera quelque peu différent que pour le SRAS, même si le laboratoire Roche en est également un acteur central.


Pour plus d'informations

Friday 7 October 2011

Marc Vercoutère - Mondialisation, pensée unique et pandémies

http://www.the-savoisien.com/blog/public/img20/pensee_unique.png


Marc Vercoutère - Mondialisation, pensée unique et pandémies


« Sommes-nous à la veille d'une catastrophe mondiale résultant du passage imminent dans l'espèce humaine d'un virus grippal hautement pathogène d'origine animale ? Est-on au contraire en train de noircir, à l'envie, une situation épidémiologique, et ce alors même qu'aucun expert au monde ne peut raisonnablement prédire comment elle pourra évoluer à court, moyen ou long terme ? » Soulevées le 29 septembre 2005 dans le quotidien Le Monde, ces deux questions restent toujours d’actualité, doublement même, quatre ans plus tard.


Pour plus d'informations

Wednesday 5 October 2011

Raymond Rudman - England under the heel of the jew




Raymond Rudman - England under the heel of the jew


TO MY ENGLISH AND AFRIKAANS SPEAKING BROTHERS
South Africans!
We both have heard about "Racialism", but we fail to Locate itwhere is it? The only Racialism that exists and should exist amongst us is the Alien Menance who, as this little book conveys to us, are the White Asiaticsthe Jews! I have had this little book reprinted, from the works of the Late Dr. Clarke, simply because (although it was written in 1921) it conveys to us Descendants of Boer and Briton, that even then this English Doctor endeavoured to prove to us that we were getting away from the true cause of our separation from each other, and that there were real Englishmen in England who understood our troubles.
Furthermore, so very very few South Africans, both Afrikaans and English speaking know the facts which are recorded in our Cape Blue books pertaining to the Cause of the
Jameson's Raid and the Boer War.
Herein you will read about the Jew Phillips and others' plot, this same Jew (now Sir Phillips) who to-day resides in the former Residence of one of our old Dutch Governors' houses, was one of those who were directly concerned in this big question in South Africa.
May Dutch and English descendants (as well as other European descendants) carefully read this booklet, ponder over it and realise how we have been purposely separated; where our forefathers got on well together.
As our English Settlers and Voortrekkers fought each other in these Jew-made Wars, as we fought together in the last Great War (also for the Jew) let us now decide to fight together, to save what our forefathers fought for and meant us to possess.
HAIL SOUTH AFRICA!
Yours for the Cause,
RAYMOND RUDMAN,
Provincial Leader (Natal)
South African National Party.



For more

Sunday 2 October 2011

Oliver Twist




Oliver Twist


Oliver Twist est un film britannique réalisé par David Lean, sorti en 1948.
Cette version cinématographique est une des plus fidèles au roman. Quelques détails secondaires de l'intrigue sont éludés, le plus important est la fin du film qui ne montre pas la condamnation de Fagin à la peine de mort et ses derniers moments dans sa cellule où il reçoit la visite d'Oliver.
Ce film, parmi les premiers de David Lean comme réalisateur, illustre sa seconde rencontre avec l'univers de Charles Dickens, après Les Grandes Espérances (Great Expectations, 1946) et, en même temps, affirme le renouveau du cinéma britannique après la Seconde Guerre mondiale. Oliver Twist bénéficie d'une photographie très soignée — donnant à certains passages une allure de cinéma expressionniste — et de décors très fouillés, ainsi que d'une interprétation de qualité, jusqu'au moindre second rôle.
Aux États-Unis il ne sortit qu'en 1951 après avoir subi 11 minutes de coupes pour atténuer le rôle du juif Fagin, David Lean fît cependant remarquer que le mot juif n'est jamais prononcé dans le film.

Saturday 1 October 2011

David Duke - Zionist Strauss-Kahn Evades Justice Again



David Duke - Zionist Strauss-Kahn Evades Justice Again


How corrupt Zionist Bankers evade justice and are today a ruling class who separate rules from the rest of us.
A perfect example of the special treatment of the new ruling is class is the fact that once Strauss-Kahn was considered a suitable candidate for French President of the Socialist Party. A billionaire, capitalist banker as the candidate of the Socialist Party and hardly anyone in the press points this craziness.
Strauss-Kahn also stated publicly that his heart was wholly with Israel and every day his first thoughts were what he could do for Israel.
How could any media pundit, or any politician support a man for President of his country whose first loyalty is to a foreign nation?
Once again, Dr. David Duke hits a video home run!



For more