January 2022

Tuesday 18 January 2022

Les Vikings en Amérique du sud - Ulfric d'Alsace



Les Vikings en Amérique du sud - Ulfric d'Alsace


A la vue des connaissances dont on dispose, l’existence des colonies vikings d’Amérique du nord est aujourd’hui un fait avéré parmi les historiens. Cependant, reste à savoir si les navigateurs européens se sont bel et bien limités à ces installations ou si certains groupes réussirent à atteindre des côtes plus au sud. Dans cette vidéo je compte relever un certain nombre d’éléments pouvant s’inscrire dans cette hypothèse.

Sources :
John Hemming, La Conquête des Incas , Macmillan 1993, page 97
Paul Hermann, The Conquest of Man page 72
Les civilisations anciennes du Pérou, 1991, page 135
The Royal Commentaries of the Inca, 1609
L’Amérique Latine, idées reçues sur un continent contrasté, Olivier Dabène
A. de Humboldt, ouvrage cité, t. I.
Photos, Figure barbue de Viracocha, Tiahuanaco, photographiée sous différents angles
Photos, "Le Marcheur", La Venta. Notez les traits du visage et la barbe proéminente
Photos, Personnages barbus de Monte Alban, Mexique
Photos, embarcations du Lac de Titicaca


Ulfric d'Alsace - Odysee
Jacques de Mahieu - PDF

3 livres à lire sur l'histoire raciale


Claude Nancy - Les races humaines
Arthur de Gobineau - Essai sur l'inégalité des races humaines
Alfred Rosenberg - Le mythe du XXe siècle


Monday 17 January 2022

Marquis de la Franquerie - Le Saint Pape et le Grand Monarque




Marquis de la Franquerie (André Lesage)

Acheter la version papier du livre
Le Saint Pape et le Grand Monarque
D'après les prophéties


C’est un sujet particulièrement délicat et ardu que celui que j’ai à vous exposer : le Saint Pape et le Grand Monarque d’après les Prophéties. Je tiens à préciser que je ne le ferai pas en politique, mais en historien, je vous citerai simplement les textes. Loin de moi la prétention d’épuiser le sujet. J’ai pu relever plus de cent Prophéties concernant ces deux personnages à venir - mais déjà vivants quoiqu’encore inconnus. Certaines annoncent leur venue en quelques lignes, d’autres au contraire donnent des descriptions détaillées de leur règne glorieux ; quelques‑unes vont même jusqu’à faire le portrait physique des Sauveurs que demain Dieu va révéler au monde en proie à l’épouvante et à la terreur, puis étonné, enfin ravi. La compilation de tous ces textes est d’autant plus difficile que, parfois, d’une part, certains voyants se trompent eux‑mêmes sur la signification de leurs propres visions, ou d’autre part, que leurs dires ont parfois été plus ou moins correctement rapportés. Le Saint Curé d’Ars ne disait‑il pas qu’on n’aurait pas le temps de le canoniser avant la grande crise ?
Ayant confondu la guerre de 1870 et l’instauration de la république avec les grands événements... A plus forte raison, ceux qui les commentent sont‑ils exposés à errer ; du moins ai‑je le devoir de vous prévenir que mes déductions - si elles sont sûres dans les grandes lignes - ne posent pas de certitudes sur les points de détail et n’ont d’autre but que de vous inciter à suivre le conseil de l’Apôtre Saint Paul :
« Éprouvez les prophéties, gardez ce qui est bon, rejetez ce qui est mauvais. »
Au surplus, les événements ne tarderont plus à se charger de nous éclairer pleinement. Il est cependant un point sur lequel nous avons une certitude : celle de la venue imminente du Saint Pape et du Grand Monarque qui sauveront le monde du désastre irrémédiable et le replaceront dans l’ordre voulu par Dieu.


Marquis de la Franquerie - La Vierge Marie dans l'histoire de France
Marquis de la Franquerie - Le caractère sacré et divin de la royauté en France
Marquis de la Franquerie - La mission divine de la France
Marquis de la Franquerie - Lucifer et le pouvoir occulte
Marquis de la Franquerie - Ascendances davidiques des rois de France
Marquis de la Franquerie - Jeanne d'Arc la Pucelle
Marquis de La Franquerie - Marie-Julie Jahenny la stigmatisée bretonne

Marquis de la Franquerie - PDF


Wednesday 12 January 2022

Guy Sajer - El soldado olvidado




Guy Sajer - El soldado olvidado


Estremecedor relato autobiográfico de un soldado de infantería alemán durante la segunda guerra mundial. Escrito de manera sencilla y directa, Guy Sajer nos traslada al frente del Este durante los años de 1942 a 1945. Todo el relato esta escrito desde la perspectiva de un soldado raso, apenas adolescente, y que va siendo consciente poco a poco de la gran tragedia en la que se ve envuelto. Guy Sajer es el seudónimo de Guy Mouminoux (París, 13 enero de 1927). Su padre era francés y su madre alemana y vivía en Alsacia al comenzar la segunda guerra mundial, territorio incorporado por Hitler a la Gran Alemania. Guy Sajer terminó como soldado alemán haciendo la guerra en el frente del Este, la Unión Soviética. Tenía apenas 17 años y estaba convencido, gracias a la eficaz propaganda del régimen, de que Hitler era un verdadero caudillo y de que el ataque a los rusos se justificaba plenamente. No albergaba dudas existenciales o políticas y estaba orgulloso de su pequeño papel en la gran campaña. Así, en julio de 1942, un año después de la invasión, el soldado de segunda clase Sajer se incorporó al combate. En estos años recorrerá parte de la Unión Soviética y acompañando el retroceso los ejércitos alemanes combatirá en la desesperada defensa de Prusia. En tres años el joven se convertirá en adulto a pesar suyo, y con una suerte increíble podrá sobrevivir a las peores situaciones de una guerra que dejó a la mayor parte de sus camaradas por el camino. Perteneciendo a la división Gross Deutschland, una unidad de elite del ejército alemán, vivió la implacable disciplina impuesta a los soldados alemanes, y también la crueldad de un frente que fue, con mucho, el más duro de todos los frentes de la segunda guerra mundial.


Guy Sajer - The forgotten soldier
Guy Sajer - PDF

Sunday 9 January 2022

Marquis de la Franquerie - Le caractère sacré et divin de la royauté en France




Acheter la version papier du livre
Marquis de la Franquerie - Le caractère sacré et divin de la royauté en France


Ce sujet est sans aucun doute l'un de ceux qui tiennent le plus au coeur de l'auteur. Depuis cinquante ans il n'a cessé de l'approfondir et plus il l'étudiait plus il était convaincu que, pour un Français, l'amour de Dieu, de la France et du Roi doit être un seul et même amour indissociable, une trilogie une, trinité une, certes d'un rang inférieur à la Trinité Divine, mais qui La rejoint en Dieu et en découle. Puisse le lecteur considérer cette étude comme le testament de quelqu'un qui a toujours tout sacrifié à cette trilogie sacrée à ses yeux.
Pour avoir une notion exacte du caractère sacré et divin de la Royauté en France, c'est à saint Rémi et à Clovis qu'il faut tout d'abord remonter, au Baptême et au Sacre du premier de nos Rois au Jour de Noël 496 à Reims, et de là, plus haut encore, jusqu'au Roi David lui-même, l'ancêtre du Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même.


Marquis de la Franquerie - La Vierge Marie dans l'histoire de France
Marquis de la Franquerie - La mission divine de la France
Marquis de la Franquerie - Lucifer et le pouvoir occulte
Marquis de la Franquerie - Ascendances davidiques des rois de France
Marquis de la Franquerie - Jeanne d'Arc la Pucelle
Marquis de la Franquerie - Marie-Julie Jahenny la stigmatisée bretonne

Marquis de la Franquerie - PDF


Tuesday 4 January 2022

Claude Nancy - Les études du bon Docteur




Acheter la version papier du livre
Claude Nancy - Les études du bon Docteur


Claude Nancy naquit en 1931 à Bruxelles, où son père était médecin. Citadin, de par son milieu familial direct, il se rend souvent à la campagne chez ses oncles, paysans dans le Hainaut, où il apprend à bien connaître les animaux de la ferme et la nature en général. Ces séjours seront déterminants pour sa vision générale de la vie.
Il entreprit des études de médecine en 1948, complétées par de solides acquisitions en paléontologie humaine et, plus généralement, en anthropologie. Comme son père, il pratiqua la gynécologie et la chirurgie abdominale.
Lors de son service militaire, il fut médecin‑chirurgien dans l’armée belge où il atteignit le grade de commandant.
La sécurité militaire belge, à partir d’une liste de personnes aux états de services anti judéo‑communisme, le sélectionna pour entrer dans un mouvement clandestin au nom de Gladio (glaive en italien). Il s’agissait d’un réseau à l’échelon européen de « stay‑behind », une structure clandestine de l’OTAN, créée après la Seconde Guerre mondiale. Sa fonction était de regrouper des anti‑communistes, les militariser et leur permettre de créer des sections afin « rester derrière » en cas d’invasion soviétique, pour mener une guerre de partisans. Dans cet objectif, des caches d’armes étaient disposées un peu partout. Aussi, ses supérieurs avaient demandé à Claude d’étudier les plantes et leur vertus afin d’être plus autonomes sur le terrain.
De retour dans le civil, il privilégia toujours une pharmacopée basée sur les plantes, ce qui lui valut de sérieux ennuis avec l’Ordre.
Il exerça aussi comme médecin‑instructeur à la Croix‑Rouge.

Éthologue averti, grand admirateur de Konrad Lorenz, Niko Tinbergen, Irenäus Eibl‑Eibesfeldt (avec qui il correspondit), Robert Ardrey ; fort versé en paléontologie humaine et en raciologie et de surcroît anti‑communiste, Claude ne pouvait qu’adopter les idéaux Nationaux‑Socialistes qu’on lui connait. Mais une appréhension du monde, une « Weltanschauung », toute séduisante qu’elle soit, n’est qu’un exercice stérile si elle n’inclut pas une vision politique, une conception optimale de l’organisation des hommes entre eux et des hommes avec la Nature, ceci au sein de la commune, de la province, de la nation, du continent, voire de la grand‑race.
Il est intéressant de savoir ce qui a dicté cet engagement fervent et irréversible. Il l’explique clairement dans ses brochures : « Souvenirs de l’occupation et «Libération» de la Belgique, 1940‑1947 » et « Comment et pourquoi je suis devenu National‑Socialiste. »
Militant dès les années 1960‑70 dans divers organismes dont le Front Nouveau de Belgique, il eut la chance de connaitre de nombreux anciens combattants du front de l’Est parmi lesquels Marc Augier, plus connu sous le pseudonyme de Saint‑Loup et Jacques De Mahieu. Tous deux étaient des cadres issus des écoles de la SS. Leur enseignement idéologique et racial, ainsi que leur parcours guerrier, ne pouvait que réconforter Claude dans sa lutte.
C’est d’ailleurs Marc Augier qui demanda à Claude de travailler à l’écriture de livres. Il était inévitable que, sur ses 10 livres et 18 brochures, il en rédigeât deux considérables que sont « Les races humaines » et « Vers un matérialisme biologique ». Sa dilection pour les chevaux et les loups fut, là aussi, d’un apport précieux dans ses travaux rédactionnels.
Or dans toute son oeuvre, Claude Nancy s’est efforcé, et a réussi, de conjuguer ses considérations sur la nature de l’homme avec le régime politique le plus approprié : le National‑Socialisme.
Claude Nancy aimait écrire et entretenait de nombreuses correspondances en français et en espagnol à travers l’Europe et jusqu’en Amérique du Sud. Il était ainsi devenu un trait d‘union entre différents groupes, différents clans de différentes sensibilité mais tournés vers le même salut. Grâce à lui de nombreuses personnes ont appris à ce connaitre et à travailler ensemble.
Il donnait également des conférences annuelles à l’étranger (Espagne, France, Suisse, etc...). Il en est une, en rapport direct avec ce qui vient d’être dit, qui emporta l’adhésion unanime d’un auditoire entièrement conquis par la pertinence et la justesse de l’exposé. C’était à Lausanne, le 17 octobre 2008 ; il était intitulé, précisément : « Aperçu d’éthologie : justification scientifique de la conception sociale du National‑Socialisme. » Brillante et magistrale démonstration qui ne nous laisse pas le choix : si notre espèce, en particulier sa représentation blanche, veut non seulement survivre, mais vivre en préservant ses lieux d’existence, seul un régime fort, se référant au naturalisme, dépouillé de l’hypocrisie, des illusions crétinisantes, des artifices légaux pseudo‑égalitaires et droit‑de‑l'hommistes d’inspiration judéo‑maçonnique et judéo‑bolchevique, peut la tirer d’affaire.

Ce régime existe, c’est le National‑Socialisme.
Le flambeau a été transmis. À nous d’en maintenir la flamme, symbole de l’enthousiasme militant qui, toujours, anima le Bon Docteur, et d’oeuvrer de la manière la plus appropriée, avec ferveur et opiniâtreté, à l’avènement de la Grande Restauration. Il faudra bien que la chrysalide devienne papillon !

Son honneur fut fidélité


Claude Nancy - Les races humaines Tome 1
Claude Nancy - Les races humaines Tome 2
Claude Nancy - Hitler contre Juda
Claude Nancy - La procedencias del SIDA, del terrorismo moderno y de las democracias

Claude Nancy - PDF


Sunday 2 January 2022

Ebenezer Breach - Twenty reasons against newtonianism



Ebenezer Breach - Twenty reasons against newtonianism - PDF - Audio Book
With Twenty Geographical Proofs that Earth is an extended plane


By Ebenezer Breach, Natural Astronomer and Poet ( With Royal Patronage ).
Author of "Fifty Scientific Facts", "100 Proofs of Fixed Earth and travelling Sun", "Diamond Jubilee Record Reign of Victoria", &c.

"The English people are compelled by law and tuition to be scientific heathens, but they are not aware of it." -Morning Leader. "I consider that he takes a sane view of the subject". - S.L.H.

All error is poison to the mind and nation.


Flat Earth - PDF

ericdubay.com
atlanteanconspiracy.com