Aline de Diéguez - Aux sources de l'escroquerie de la Réserve Fédérale


Books


Aline de Diéguez - Aux sources de l'escroquerie de la Réserve Fédérale
Le machiavélisme des hécatonchires de la finance internationale

Que peuvent les lois, là où seul l'argent est roi ?
Pétrone

Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.
L'industriel Henry Ford



On parle ici et là de " finance de marché ", d' " ingénierie financière de Wall Street " de " non-coïncidence de l'intérêt des parties «, de "dysfonctionnements structurels de la finance dérégulée" du "rôle des monnaies ", comme si les opérations financières étaient mues par un petit moteur intérieur, se déroulaient dans la stratosphère et n'étaient pas connectés à la politique des Etats.
J'ai voulu montrer que derrière le théâtre d'ombres du vocabulaire abscons de spécialistes, des mains bien réelles s'activent dans les coulisses, les mains avides des hécatonchires de la finance internationale. Derrière les chiffres, les graphiques et les abstractions, une poignée d'hommes en chair et en os agissent. Leurs cerveaux échafaudent les plans par lesquels ils défendent avec ténacité, et de génération en génération, des intérêts privés au détriment des intérêts des nations.
La crise financière actuelle n'est incompréhensible que pour ceux qui ne veulent pas savoir. C'est pourquoi j'ai essayé de remonter à sa source et de montrer que si le meccano s'est déréglé une fois de plus, c'est qu'il est programmé de telle sorte que des crises périodiques sont inscrites dans le patrimoine génétique de son code de fonctionnement parce que ces crises sont hautement profitables à ses concepteurs.
Il se peut que l'exceptionnelle habileté des spéculateurs de la "finance déstructurée" à jouer à saute-mouton par-dessus les crises qu'ils ont régulièrement provoquées depuis plus d'un siècle, les ait à ce point enhardis que leur voracité a, cette fois, détraqué la machinerie monétaire dont ils avaient si ingénieusement ajusté les rouages. Peut-être apprendrons-nous dans un très proche avenir qu'une nouvelle "conspiration des hécatonchires" est en gestation en quelque île des Caraïbes ou du Pacifique afin, diront-ils, d’œuvrer pour le salut de l'humanité et de "sauver" le système monétaire.


Pour plus d'informations
Aline de Diéguez

Jean de Ligneau - Juifs et antisémites en Europe Téder - Rituel de l'ordre Martiniste
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius