Coucou c'est Tesla - L'énergie libre


Books




Coucou c'est Tesla
L'énergie libre


« Le plus grand obstacle que rencontre le progrès scientifique vient du refus de certaines personnes, y compris les scientifiques, de croire que les choses, qui paraissent incompréhensibles, peuvent réellement se produire » Georges S. Trimble (Directeur de Spacecraft Center de la NASA, Houston).

Le plus haut degré de tyrannie dans une société n’est pas le contrôle par les armes, il réside dans le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, qui débouche sur le fait que la réalité est définie de telle façon, que ceux qui la vivent, ne se rendent même pas compte qu’ils sont dans une prison. Le « collectif d’auteurs » a rassemblé des informations qui, tout comme dans le Livre Jaune N° 5, vont sans doute choquer certains lecteurs. Il est intéressant de constater qu’un homme, Nikola Tesla, a déposé il y a plusieurs dizaines d’années des brevets concernant l’énergie libre. Après sa mort, les dossiers les plus sensibles concernant ces brevets ont disparu. Dans quelles mains ont-ils pu atterrir ? Que peuvent faire ces personnes de cette énergie qui pourrait sans aucun doute changer la face du monde ? Vous trouverez dans ce livre des idées non conventionnelles et des applications inhabituelles, ainsi que les références bibliographiques qui vous permettront de développer vos connaissances et votre imagination.



Margaret Cheney - Tesla Man out of Time
Ouvrages de Nikola Tesla
Pour plus d'informations sur l’énergie libre



ligne.jpg


Les Éditions Félix présentent dans ce livre des informations qui viennent enrichir le puzzle que nous constituons peu à peu, afin de dénoncer toutes les manipulations auxquelles notre planète est soumise. Quand on voit ce qu’est notre réalité, comparée aux informations contenues dans ce livre, on aurait envie d’en rire ou d’en pleurer. Le lecteur comprend peu à peu comment on abuse de lui comme on manipule un troupeau de moutons. La conclusion que nous tirons de la véritable histoire de Nikola Tesla d’un côté, du Dr. Moray de l’autre, est la suivante : nous savons qu’il existe de réelles solutions aux problèmes écologiques et sociaux engendrés par notre non-maîtrise de l’énergie. Il existe des technologies qui peuvent, sans générer d’effets secondaires, alimenter l’humanité entière en énergie. Il n’y a pas de raison de les ignorer. Il nous manque encore la maturité de la conscience, un degré d’éveil supplémentaire, pour permettre l’application de ces technologies. Se moquer, ou ne pas prendre la chose au sérieux, est une preuve de naïveté et d’ignorance. On peut se faciliter la vie en jetant la pierre aux hommes politiques et à tous les prédateurs du libéralisme, lesquels seraient responsables de l’état des choses. Vu de loin, les puissants ne sont que le miroir de la société dont ils sont issus. Si nous ne vivions pas dans une compétition sans fin, notre société générerait autre chose que des personnes dépourvues de sentiments, ignorantes et cupides. Si nous suivions les préceptes du Principe de Loia, de l’économiste suisse René Egli, rien de tout cela pourrait arriver. L’ignorance concernant l’énergie libre est flagrante.

Au début des années 60, un scientifique français, André Priore a été à l’origine d’un nouveau chapitre de la recherche sur les tachyons. Il est devenu un spécialiste en thérapeutique de l’énergie à tachyons. Il a déposé un brevet pour un appareil qu’il a développé et mis au point, appareil qui magnétise les champs dis-cohérents et les repositionne en état cohérent. Le succès a été tel, que toute la médecine s’est élevée contre lui, en essayant de démontrer l’inefficacité de son procédé. Depuis quelques années seulement, le monde scientifique commence à s’intéresser à ses travaux et à l’encourager.

Ce que vous trouverez dans ce livre n’est plus un secret pour personne, pourtant c’est encore primordial pour quiconque cherche à penser par lui-même. (...) La technologie moderne est l’arme la plus dangereuse pour le contrôle de la pensée. Des appareils censés nous divertir ont, en réalité, une fonction fondamentale de contrôle de la pensée. Quiconque sous-estime le bombardement subliminal de la télévision, en pensant que ce média ne peut lui faire de mal, est déjà victime de cette manipulation. C’est l’instrument de base de la manipulation de nos consciences. En êtes-vous conscients ? Notre conscient réagit de façon inconsciente à des signaux ou à des impulsions, qui peuvent déclencher éventuellement des maladies. C’est également le cas pour des émissions dites « sérieuses », ou des dessins animés (voir George Orwell, 1984.) Arrêtons de nous mentir. Les émissions de télévision et les panneaux publicitaires nous touchent de façon subliminale, à une fréquence qui nous empêche de réfléchir et d’agir de façon spontanée, par nous-mêmes. Le message nous rend passifs, amorphes. C’est pour cela que nous tenons tant à conserver ce type de société, dont les slogans sont : Survis ! Fais carrière ! Sois à l’heure ! Tais-toi, et va travailler ! En retour, nous recevons un bout de papier que l’on appelle argent, qui finit par revenir rapidement dans les mains de ceux qui nous l’ont donné, soit sous forme d’impôts, soit parce que nous avons l’habitude de payer pour subvenir à nos besoins quotidiens. Et quel en est le résultat ? Les médecins le savent bien, nous sommes tous angoissés, stressés, obèses, nous vieillissons vite et nous sommes agressifs. Regardez bien autour de vous !

Si vous relevez des imperfections dans ce livre soyez tolérants, nous privilégions les informations qui sortent de l’ordinaire, nous ne voulons pas écrire le livre parfait. Vous êtes assis sur une bombe explosive et vous ne voulez toujours pas nous croire ? Comme toujours, nous espérons que la lecture de ce livre vous passionnera !


Sommaire

1 – Préambule

- Introduction

2 – Nikola Tesla
- Le courant alternatif
- Les Etats-Unis
- La lampe à pastille de carbone
- L’invention de la radio
- Les robots
- L’énergie libre
- Le radar
- Le chat et la colombe

3 – L’ether et l’energie libre
- La théorie de l’ether
- L’énergie du champs gravitationnel

4 – La guerre météorologique
- El Nino
- Les ondes stationnaires
- La fréquence 31,5 Hertz
- Les organismes meurent
- Thomas Bearden
- L’effet Bohm-Aharonov
- Qui manipule qui ?

5 – La guerre invisible
- Les armes biologiques et chimiques
- Le contrôle de la pensée
- Le signal de Moscou
- Le signal d’Eugene
- Le pivert
- Les armes psychotroniques
- Le projet Styx
- Le cas Toth
- La paraphysique

6 – Les inventions de Nikola Tesla
- L’emetteur d’énergie
- La résonnance de la Terre
- Le récepteur d’énergie libre
- Le convertisseur de Plauson
- La bobine de Tesla
- L’oscillateur à éclateur d’étincelle
- La turbine
- La lampe à haute fréquence
- La lumière pure
- Les transports

Décès de Sylvie Simon Edouard Drumont - Léon Bloy - Henry Ford - Douglas
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius