Décès de Sylvie Simon


Books



Fernand Querrioux - La médecine et les juifs
Les nouvelles éditions française - Les juifs en France Historique et quatre volumes



Décès de Sylvie SimonDécès de Sylvie Simon

Sylvie s’est éteinte vendredi 8 novembre à l’âge de 86 ans.





Message de Claire Séverac suite à la disparition de son amie Sylvie Simon :

Sylvie Simon est partie ce matin à 10 heures retrouver ses amis (ies) les anges. Elle a fait prendre conscience à des milliers d’entre nous des scandales qui mettent nos vies en danger, en aidant toujours, en ne jugeant jamais. J’espère que là où elle est maintenant c’est aussi beau qu’elle le croyait sinon elle n’est pas près de prendre sa retraite ! Pour moi, sa vie est une chanson Basque qui s’appelle "Hegoak" et qui dit en résumé : "Si on lui avait coupé les ailes, elle serait encore ici mais elle ne serait plus un oiseau et nous, c’est l’oiseau qu’on aimait". C’est volontairement que je laisse sa bio au présent , parce que ses écrits vont lui survivre et ouvrir les yeux et accompagner les générations qui montent et qu’elle espérait moins crédules que leurs parents.

Sylvie Simon est auteur et journaliste. Elle a écrit plusieurs romans et de nombreux ouvrages sur divers sujets. Depuis quelques années elle s‘est spécialisée dans le domaine de la Santé et celui des dérives de la Médecine. Sylvie Simon se bat contre la désinformation et les sophismes en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante actualité.

Elle écrit dans nombre de journaux de santé et a aussi publié nombre d’essais très documentés, dans lesquels elle analyse divers scandales - trop vite oubliés par le grand public -, tous générés par la corruption de certains milieux et d’experts qui se prétendent indépendants, mais qui sont à la solde des lobbies.

Elle dénonce notre culture moderne, imprégnée d’une éducation essentiellement individualiste qui fait abstraction de tout principe d’ordre supérieur. Elle pense qu’au risque de détruire une hégémonie scientifique établie, nous devons ouvrir notre esprit à la quête de la nature ultime de la réalité et réviser entièrement toutes nos valeurs et notre système de pensée, pour parvenir à la Vérité.

Pour elle, nous entrons dans une nouvelle ère où l’homme, qui détient un savoir nouveau, doit choisir entre son évolution et sa destruction et retrouver les vertus de la Sagesse plutôt que les pouvoirs du sorcier.

Elle souhaite surtout réveiller la conscience des citoyens, endormie par le matraquage médiatique, et les invite à réfléchir, à penser par eux-mêmes, à être responsables de leurs décisions en parfaite connaissance de cause.



ligne.jpg


Les obsèques auront lieu le mercredi 13 novembre à 10h30 à la basilique Sainte-Clotilde-et-Sainte-Valère, 23 bis Rue las Cases, Paris VIIème.



PDF de Sylvie Simon
Médecine énergétique & physique quantique
Vaccins, mensonges et propagande
La nouvelle dictature médico-scientifique



ligne.jpg


Le médecin juif...

Un juif sur son lit de mort, Fait appeler le docteur Malatoi, pour ne pas passer de vie à trépas; cela le chagrinerait tellement !
Et quand le médecin juif arrive il lui dit: "regarde la mort! Pitié, pitié chasse la, prescrit moi un médicament !"
Bien que personne ne connaisse de remède le Dr Malatoi se précipite plein d'entrain, dans un hôpital allemand.
Expérimente une mixture...
Faisant trois morts et encore plus de malades qu'il n'a proposé à aucun Juif, qui en serait mort.
Il se débarrasse de sa mixture, et en essaie tout de suite une autre ! Et quand enfin il a le bon dosage, il la donne à son patient juif en cure et sauve ainsi instantanément, le pauvre Juif de l'enfer.
Son remède, il l'a d'abord testé sur un Goy, l'Allemand.

Et la morale de l'histoire : ne fais pas confiance au médecin juif !


"Le Akum* est comme un chien,
C'est ainsi qu'il doit être considéré!
Tu dois seulement aimer les Juifs"
C'est écrit dans le code de la loi juive :
Le Choulhan Aroukh (Talmud).


* Akum : non juif




Extrait du livre d'Elvira Bauer :
Ne te fie pas au renard des plaines pas plus qu'au serment d'un Juif

Françoise Cambayrac - Vérités sur les maladies Coucou c'est Tesla - L'énergie libre
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius