Henry-Robert Petit - L'émancipation des juifs en France


Books

Henry-Robert_Petit_L_emancipation_des_juifs_en_France.jpg


Henry-Robert Petit - L'émancipation des juifs en France - 1940

Henry-Robert Petit - PDF
Institut d'études des questions juives - PDF


1 - Introduction

2 - Situation des Juifs sous l'ancien régime :
Les Rois de France et les Juifs
Le Rôle de l'Eglise
Les Loges et les Juifs

3 - La Révolution de 1789 :
L'Emancipation des Juifs
Le Décret du 27 Septembre 1791

4 - Les Juifs sous l'Empire :
Napoléon et les Juifs
L'Assemblée des Notables
Le Grand Sanhédrin
Les Décrets de l'Empereur

5 - Les Juifs d'Algérie :
Leur Situation
Le Décret Crémieux
Les Protestations

6 - Le XIXe siècle : Siècle d'Israël :
En France
A l'Etranger

7 - L'Apogée du Judaïsme

8 - Conclusions :
Mesures prises
Mesures à prendre


institut_questions_juives_mai_41.jpg

Henry-Robert_Petit_emancipation_des_juifs_en_France_1940.jpgIntroduction

Au moment où les Pays d'Europe prennent des dispositions pour réduire la malfaisance du Judaïsme, il est extrêmement intéressant de savoir comment les juifs ont obtenu, en France, les droits que l'on est obligé de leur retirer présentement. La France a une grande part de responsabilité dans le mal dont eurent à souffrir les Nations Occidentales, par suite de l'émancipation des membres de ces tribus errantes qui, depuis la plus haute antiquité, firent le malheur des peuples qui les accueillirent.

Cette race asiatique, originaire de Mongolie, résultat de métissages avec une infinité de peuples, au cours de pérégrinations et tribulations incessantes, a pris, chaque fois, les défauts et les vices des Nations qui lui donnaient l'hospitalité, sans pouvoir jamais prendre, à leur contact, aucune qualité. On dirait que le juif n'a qu'une faculté d'assimilation : celle du mal.

Partout où le juif a pénétré, il a souillé, perverti, corrompu, avili, détruit ; il laisse derrière lui la ruine, la misère et le chaos.
C'est le destructeur né de toute civilisation ; c'est le démolisseur de toute Nation ; c'est le pourrisseur de toute race.
L'aveu du juif Marcus Elic Ravage, n'est que malheureusement trop vrai : « les juifs ont été à la base de toutes les guerres qui ont ensanglanté l'Europe, et même l'Univers, au cours des siècles passés ». Le juif agit sur les Nations, comme le vers dans le fruit.

Tous nos écrivains, tous nos grands hommes ont stigmatisé la race hébraïque, et il a fallu la servilité d'une presse abjecte pour enlever au peuple français ses sentiments instinctifs de répulsion contre elle. Sans le déshonneur de ces écrivains et publicistes tarés et avides, jamais Israël ne serait parvenu à occuper les meilleures places et jusqu'aux rênes du Gouvernement.
Louis Veuillot a très bien dépeint le sémite lorsqu'il s'exclame : « Le juif est un peuple servile lorsqu'on le foule ; ingrat quand on le relève ; insolent, dès qu'il se voit fort ». Veuillot aurait ajouté s'il vivait de nos jours : « sanguinaire, quand il est puissant».

Que l'on se souvienne de ces juifs parvenus au sommet de la puissance en France, écrasant le peuple de leur arrogance ; ils étaient pourtant parvenus dans ce pays avec leur baluchon sur le dos, des poux dans leur barbe et la révolution dans leur cerveau ; ce sont ces hommes qui, il y a encore quelques mois, étaient tout puissants et présidaient aux destinées de la Nation.


juif_france.jpg

Jack London - Mutiny of the Elsinore Anthony Jacob - White man Think again !
WAWA CONSPI
WAWA CONSPI
The Savoisien
The Savoisien - Lenculus
Exegi monumentum aere perennius