Sinead McCarthy alias Goyim Goddes
Juifs et nègres, mains dans la mains pour l'extermination des Blancs
Wake up Whitey ! VOSTFR - PDF
Nous exigeons la vérité ! - Un grain de sable
Eh bien, j'espère que vous avez tous vos oreilles grandes ouvertes aujourd'hui, parce que nous allons avoir une petite discussion. C'est une discussion qui met mal à l'aise, mais il est plus que temps. Nous allons parler des Noirs. Oui, des Noirs. Ceux qui ont inventé l'électricité, l'agriculture moderne, ceux qui dansent si bien et qui peuvent sauter très haut. Ces Noirs-là.
Mais pour redevenir sérieuse, cette vidéo est un plaidoyer pour tous les Blancs qui sont profondément endormis, qui refusent de voir l'éléphant dans la pièce, -à la fois l'éléphant juif dans la pièce et l'éléphant nègre dans la pièce- qui sont recroquevillés dans la peur, qui ont plus peur d'être traités de racistes qu'ils ne le sont de voir leurs enfants violés et assassinés, qui croient aveuglément aux récits que les médias juifs nous font avaler. Ces mêmes médias qui vous incriminent et qui tous les jours nous inondent de propagande anti-Blancs, pour empoisonner l'esprit de nos enfants et l'esprit de nos gens.
Voir ces barrages de Noirs sur l'autoroute, ils restent là et dérangent la circulation. Cela me trouble vraiment de voir que les gens s'arrêtent. Pourquoi ? Ils sont en plein milieu de la circulation. En fait, si vous marchiez au milieu de l'autoroute et que vous vous faites frapper par une voiture, cela signifie que vous êtes un arriéré mental. Cela ne veut pas dire que c'est de la faute du Blanc. Si je marche au milieu de l'autoroute et que je sois complètement écrasée par un bus est-ce que je dois blâmer quelqu'un d'autre que moi ? Non, c'est débile.
Nous avons les Black Panthers avec leurs mitrailleuses dans leurs uniformes militaire, leurs badges et leurs treillis patrouillant dans leurs quartiers, protégeant leurs quartiers, car nous savons tous que ce sont les Blancs qui provoquent l'insécurité dans les ghettos. Ces gens s'entre-tuent tous les jours mais comme par magie, la vie du Noir compte tout d'un coup, quand c'est un Blanc qui a ôté la vie d'un Noir. Et c'est même pire s'il s'agit d'un salopard de vendeur de drogue. "C'était un bon garçon, il n'a rien fait. Il était en train de changer, il allait à l'église tous les dimanches." Sûr ! Il allait faire quelque chose de sa vie ! Même s'il ne savait pas lire, ni écrire. Bref, il a grandi dans la rue, dans un milieu criminel, c'est sûr il allait faire quelque chose de sa vie. Ça devient ridicule.
Maintenant ils disent que les crimes haineux envers un Blanc n'existent pas. Ce que je veux dire c'est que pour commencer, l'idée de "crimes haineux" est tout simplement stupide. C'est soit vous tuez, soit ne tuez pas. Ce n'est pas : "Oh ce meurtre était plus haineux que l'autre, parce que vous avez tuez quelqu'un issu de la minorité." Même si NOUS sommes en train de devenir LE groupe minoritaire dans ce pays à une vitesse exponentielle nous savons que les écoliers blancs sont désormais la minorité dans ce groupe. Allons-nous être reconnus comme faisant partie de la minorité ? Allons-nous obtenir des droits particuliers réservés aux minorités ? Bien sûr que non.
Je ne sais pas ce qu'il va falloir faire pour réveiller mon peuple qui est encore profondément endormi. On dirait que la dissonance cognitive est si puissante. Il y a des membres des Black Panthers qui disent "Il faut que nous tuions tous les bébés blancs. Nous devons tuer leur père, leur mère." Ils veulent nous faire totalement disparaître de la surface de cette planète.
Black Panthers - Je hais les Blancs ! Tous ! Vous voulez la liberté ? Vous allez devoir tuer quelques biscuits ! Vous allez devoir tuer quelques uns de leurs enfants ! Des gens vont devoir tuer quelques biscuits ! Je vais combattre ces putains d'hommes blancs ! Que cela vous plaise ou non ! Je crois en la mort et en la destruction des Blancs tous et chacun d'entre eux !
On voit des gens sur CSPAN appelant tout simplement à un génocide total des Blancs.
Kamau Kambon - L'idée c'est comment allons-nous exterminer les Blancs ? parce qu'à mon avis c'est la seule solution à laquelle je sois parvenue. Nous devons éradiquer les Blancs de la surface de la planète pour résoudre ce problème.
Euh, et... personne... quoi ? Le Département de la Sécurité Intérieur (DHS) qui utilise des cibles pour leurs entraînements sur cibles représentant des femmes blanches enceintes et des enfants, tous des Blancs, des personnes âgées, des enfants, des femmes enceintes.
Qui sont les terroristes qu'ils poursuivent ? Si vous voulez avoir un aperçu de ce à quoi ressemblera votre futur si vous continuez à refuser d'agir VOUS les Blancs regardez ce qui se passe en Afrique du Sud en ce moment... Ils ont atteint le niveau 6 du génocide (blanc) il n'y a que 8 niveaux.
Ces gens vivent littéralement sur un tas d'ordures. On les a mis sur une décharge pour qu'ils y pourrissent et meurent. Les gens sont condamnés à une amende s'ils embauchent des personnes de race blanche. Et les Asiatiques, les Indiens, les Noirs, enfin bref toutes les autres races sont considérées comme étant prioritaires avant les Blancs. Même si ce sont les Blancs qui ont construit l'Afrique du Sud. Aucun Noirs ne vivaient là-bas, il n'y avait qu'une petite tribu de Bushmen. Et ils n'étaient pas complètement noir ils avaient la peau légèrement noire. Et l'histoire selon laquelle les Blancs sont arrivés là et les ont tous réduits en esclavage et les ont tous tués, n'est pas la vraie version et je vous en parlerai quand j'aurai terminé ce documentaire à propos de l'Afrique du Sud.
Là-bas, en ce moment même, il y a plus de 90 meurtres par jour ! Et ces crimes ne sont pas seulement des crimes d'opportunité. Ces Noirs ne tuent pas les Blancs pour en ressortir quelque chose de positif. Ils le font à cause d'une haine profondément enracinée envers notre peuple. L'idée selon laquelle nous les avons réduits en esclavage en leur apportant la médecine moderne, la technologie, l'électricité, les puits, l'eau courante, l'eau chaude et leur permettant de se multiplier comme des cafards du coup on se retrouve avec des milliards d'entre eux et ils ne sont même pas fichus de prendre soin des leurs. C'est totalement fou.
Ces Blancs là-bas sont assassinés de la façon la plus barbare. Les enfants sont violés, les bébés sont violés, les femmes sont violées avec des bouteilles cassées. Les hommes sont violés. Ils sont torturés. Ils leur versent de l'huile bouillante dessus. Ils sont imbibés d'essence et ils y mettent le feu. Il y a des viols en réunion sans arrêt. Et la plupart du temps ils laissent le mari vivre et il doit regarder et vivre avec ça pour le reste de sa vie, s'il ne se suicide pas avant. La pauvreté n'est pas responsable de ces crimes. Mais c'est grâce à la rhétorique génocidaire et à la propagande qu'on nous fait ingurgiter les Noirs et les autres groupes de non-Blancs tels que les Arabes du Tiers monde que nous voyons envahir l'Europe et les autres pays Blancs actuellement ils sont utilisés en tant qu'armées par procuration pour la juiverie mondiale Maintenant, est-ce que cela signifie qu'ils s'en tirent à bon compte pour ce qu'ils font ? Sûrement pas ! Mais nous devons comprendre qui tire les ficelles.
Obama a rencontré hier durant 3 heures des membres du mouvement "Black Lives Matter" (Les vies noires comptent). Hum, cela n'est pas bizarre ? Ce n'est pas suspect ? On a vu Obama avec Bill Ayers et il y avait même des gens présents à ces réunions du Weather Underground où ils ont en fait posé la question : "Est-ce le devoir de tout bon révolutionnaire de tuer tous les nouveaux nés blancs ?"
Doug McAdam - (...) la dernière convention "ouverte" du Weather Underground et la question qui était à l'ordre du jour "Est-ce le devoir ou non pour tout bon révolutionnaire de tuer tous les nouveaux-nés blancs ?"
Larry Grathwohl - Personne n'a réfléchi en termes économiques : comment on allait habiller et nourrir ces gens. Ils pensent aussi que leur responsabilité immédiate serait une protection vis-à-vis de ce qu'ils nomment : la contre-révolution. Ils pensaient que la meilleure façon de se protéger de cette contre-révolution c'était la création et l'établissement de centres de rééducation dans le Sud-Ouest. J'ai posé la question de savoir ce qu'ils allaient faire des gens qu'on ne pourrait pas rééduquer. La réponse fut : "Eh bien, il faudra les éliminer." Et en approfondissant la question, j'ai découvert qu'ils avaient estimé qu'ils devraient supprimer 25 millions de personnes dans ces centres de rééducation. Et quand je dis "éliminer", je veux dire "tuer".
Bref, des discussions ont lieu comme ça, là-dehors dans le domaine public. Rien de bien grave. Voilà donc Obama ayant de toute évidence des liens avec le communisme qui vient juste de rencontrer le groupe terroriste "Black Lives Matter"...
Barack Obama - Ces protestations, je le vois, elles peuvent faire des dégâts. Même ceux qui n'apprécient pas la phrase : "Les Vies Noires Comptent", nous devrions certainement être en mesure d'entendre la douleur... Génial le mec.
Mon message aux femmes blanches est le suivant : je vous encourage vivement d'arrêter de traîner avec ces gens. Parce qu'ils sont peut-être gentils envers vous car ils ont ce qu'ils veulent de vous, comme du sexe ou un statut, etc. mais quand la situation s'essouffle, ils s'identifieront à leur race contre vous.
Les femmes blanches savent de quoi je parle. Quand un Noir s'approche de vous, vous avez la peur au ventre et votre corps et votre âme vous envoient des signaux pour vous indiquer que vous êtes en danger. Cela ne veut pas dire que vous êtes "raciste" c'est que vous écoutez votre instinct. Chose pour laquelle nous avons été déprogrammés depuis notre naissance. Et la raison pour laquelle vous ressentez cela c'est parce que : - selon les statistiques du FBI - en moyenne une femme blanche est violée par un Noir toutes les 15 minutes. Et il ne s'agit là que des actes déclarés, et cela concerne l'année 2008. Et les chiffres ont encore grimpé. Les statistiques concernant les crimes blancs ont augmenté en regroupant les races comme les juifs et les hispaniques blancs dans la catégorie caucasiens blancs maintenant. Ils ont vraiment trafiqué les chiffres, mais en 2008 c'était les statistiques.
Aux pères qui ont des filles blanches je dis : s'il vous plaît, ne laissez pas vos filles traîner avec ce genre de personnes. S'il vous plaît protégez-les, s'il vous plaît encouragez-les à rester à l'écart de toute personne noire ou tout non-Blanc. S'il vous plaît apprenez à vos enfants, et à vos filles en particulier l'utilisation d'une arme à feu, si vous vivez dans une zone où cela est légal. Obtenez-leur un permis de port d'arme anonyme s'ils n'ont pas l'âge requis. Apprenez-leur à tirer, apprenez-leur à se défendre. Prenez des cours d'auto-défense. Si vous vivez dans une zone où le port d'arme est interdit, les nettoyants à four font très bien l'affaire, pulvérisez-en dans leurs yeux.
Pour terminer, je vous supplie tous de vous lever et de faire quelque chose de dire les choses telles qu'elles sont, et que vous mettiez en garde votre peuple. Faites tout ce qui est en votre pouvoir pour réveiller les Blancs et leur montrer ce qui est en train de se produire, car cela ne va faire qu'empirer ((ils) veulent que cela s'aggrave vraiment afin qu'ils puissent arriver avec leur solution : Problème - Réaction – Solution, et alors ils pourront tout fermer. Littéralement, ils veulent tout boucler et imposer la loi martiale. On peut même voir des véhicules des Nations Unies, et des véhicules blindés en route vers les grandes villes.
Nous avons eu de grands évènements se dérouler dans des grandes villes auxquels ont participé des troupes des Nations Unies dans plusieurs grandes villes il y a un certain temps. Donc, je pense vraiment que ces marches de protestations ne sont qu'une manipulation, et qu'ils vont s'en servir comme prétexte afin de faire venir davantage de troupes des Nations Unies, afin d'appliquer la loi martiale, de confisquer nos armes et de faire avancer leur programme de guerre raciale. La guerre raciale est en cours depuis de nombreuses années mais elle atteint vraiment son paroxysme maintenant et (ils) sont à la manoeuvre.
Encore une fois, nous devons nous rappeler que ces Noirs, ces Arabes du Tiers monde qu'ils laissent affluer dans nos pays actuellement sont utilisés comme armées par procuration cela ne veut pas dire que ce n'est pas de leur faute ou qu'ils devraient s'en tirer à bon compte, mais nous devons comprendre qui tire les ficelles pour qu'on puisse vraiment aller à la source de ce qui provoque cela. Cela ne servira pas à grand chose de mettre un pansement par-dessus et de dire : "Eh bien, nous n'avons qu'à nous occuper des symptômes." Non. Nous devons aller à la source du problème.
Je demande à VOUS les BLANCS s'il vous plaît, arrêtez d'avoir si peur qu'on vous traite de "raciste" s'il vous plaît arrêtez de vous inquiéter de perdre des amis, ou votre travail ou des membres de votre famille J'en ai perdu beaucoup, beaucoup de mes amis, plusieurs dans ma famille pensent que je suis folle. Mais aujourd'hui, bon nombre pensent que j'avais raison et d'anciens amis, ma famille me contactent pour me dire qu'ils voient maintenant ce sur quoi j'essayais de les mettre en garde.
Le temps est venu. Le temps de trouver des excuses est révolu depuis longtemps. Il est temps d'arrêter d'avoir peur de nommer l'éléphant juif dans la pièce et l'éléphant nègre dans la pièce et simplement les éléphants non-Blancs dans la pièce qui voudraient tous nous voir morts. Eux, n'ont aucun problème d'en parler tout le temps.
Dr. Khallid Abdul Muhammad - Et je dis que s'ils ne quittent pas la ville nous tuons les hommes ! Nous tuons les femmes ! Nous tuons les enfants ! Nous tuons les bébés ! Nous tuons les aveugles ! Nous tuons les handicapés ! Nous tuons les fous ! Nous tuons les tapettes ! Nous tuons les lesbiennes ! Je dis : Bon Dieu nous les tuerons tous ! Ils disent : "Pourquoi tuer les bébés ? Il n'y a pas de bébé aux yeux bleus innocents. Parce que bon Dieu ils vont grandir un jour et s'occuper de vos bébés ! Tuez-les maintenant ! Pourquoi tuer les femmes en Afrique du Sud ? Je dis tuez les femmes, parce que les femmes sont l'entreprise qui fabrique les armes militaires. Tous les 9 mois, elles se couchent sur le dos et renforcent les leurs avec ce qui sort d'entre leurs jambes. Donc il faut faire fermer ces centres de fabrication militaire.
Une femme noire - (...) non je ne le ferai pas... Je suis sortie pour tuer un homme blanc !
Son interlocuteur - Ce bébé est blessé... il y a du sang sur vos mains...
Une femme noire - J'espère tuer tous les bébés blancs ! Les tuer tous maintenant !
Un journaliste - Quand elle sortit de l'hôpital suite à une balle qu'elle avait reçu dans la jambe, Sherry West m'a reçu dans son salon encore rempli des objets de son petit garçon Antonio. L'enfant de 14 mois a été tué de sang froid devant elle, juste quelques heures auparavant. Lors d'une tentative de vol commise par un groupe d'enfants.
La maman - ''Il m'a dit : "Je vais te tuer si tu ne nous donnes pas ton argent." et j'ai dit : "Je jure que je n'en ai pas."
Un journaliste - Elle promenait son enfant dans sa poussette à quelques mètres de sa résidence à Brunswick en Georgia à environ 9 heures du matin.''
La maman - J'ai mis mes bras par-dessus mon bébé et il m'a poussée. Et puis il a tiré sur mon bébé, en plein dans la tête.
Un journaliste - ''Lee Cruschfield, âgé de 39 ans, a été reconnu coupable de meurtre au premier degré l'avocat a dit qu'il avait battu à mort Ryan Smith âgé de 6 ans cela fera 6 ans à Noël. L'avocat a dit que le petit garçon avait été enfermé dans un placard et pour punir Ryan qui avait uriné à l'intérieur et que Crouch s'était mis en colère et avait rué de coups Ryan. Son petit corps était couvert de bleus. Dans une confession qui a été enregistrée, Crouch a reconnu avoir frappé le garçon plusieurs fois sur la tête et la poitrine. Ryan mesurait 1,18 mètre et il ne pesait que 15 kg.
Des fillettes noires hurlant et frappant une fillette blanche - Qu'on ne te voit plus te balancer !''
Une journaliste - Je reçois aujourd'hui Krystal Muhammed la présidente nationale du nouveau parti des Black Panthers. Nous allons parler un peu plus de ces divers mouvements d'émancipation.
Krystal Muhammed - Oui, le nouveau parti des Black Panthers pour l'auto-défense n'est pas une organisation des droits civils nous sommes des nationalistes noirs combattant pour la liberté.
Une journaliste - Condamnez-vous cette sorte de violence qui s'est produite hier à Dallas ?
Krystal Muhammed - Je vous dirai qu'il va y avoir de plus en plus de choses comme celles-là arriver, parce que tout le monde ne va pas lever la main et tendre l'autre joue.
Oui, les Blancs ont tellement peur de simplement dire : "Oui, ils sont en train de nous tuer." C'est très bizarre. Donc je vous en conjure vous les Blancs, levez-vous, ne tombez pas dans les pièges qui vous sont tendus, et s'il vous plaît commencez à défendre votre race et arrêtez de laisser cette programmation anti-Blanche infecter votre esprit et l'esprit de vos enfants.
Je suis sûre que l'on va me traiter de "Nazie", suprémaciste blanche ou raciste etc. mais cela m'est égal. Je ne suis pas une personne haineuse. Contrairement aux juifs qui sont en train de commettre un génocide envers les Blancs et nous monter tous les uns contres les autres. Je ne veux pas commettre un génocide envers quelque groupe de personnes que ce soit. Je veux seulement sécuriser la terre de mon peuple. Je veux que mes enfants et les enfants d'autres blancs aient un futur parce qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas. Et je veux juste que nous puissions tous être libres et que nous puissions nous associer librement et que nous puissions dégager ces parasites de tous nos pays parce qu'ils nous montent tous les uns contre les autres et ils nous veulent tous réduits en esclavage.
Voilà, c'est tout. J'espère que vous en retirerez quelque chose. Et j'espère que vous commencerez tous à agir d'une manière ou d'une autre chaque jour. Au lieu, de publier des choses sur Facebook mais sortez et prévenez vos familles et préparez-vous parce que ceci est une guerre et nous sommes déjà en infériorité numérique parce que nous sommes le groupe cible. Nous avons donc besoin de nous organiser mais nous devons nous souvenir qu'il suffit d'une petite minorité de personnes très créatives et de gens qui ont le même objectif pour obtenir faire avancer les choses.
Merci de votre attention et à bientôt.
Racialisme - PDF Balder Ex-Libris - Racialism - PDF anglais Balder Ex-Libris
William Luther Pierce - White race suicide
William Luther Pierce - The history of everything