October 2015

Saturday 31 October 2015

Revue Internationale des Sociétés Secrètes - Le rotary club et la maçonnerie

rotary_club_et_la_maconnerie.jpg


Revue Internationale des Sociétés Secrètes - Le rotary club et la maçonnerie


I - Le Rotary Club et la Maçonnerie
II - Condamnation des Rotary Clubs
III - Condamnation du Rotary Club
IV - Le Rotary Club et la Maçonnerie
V - Le Rotary
VI - Les Rotary Clubs et la Maçonnerie
VII - A propos du Rotary Club
VIII - Rotary Clubs
IX - Les Rotarys Clubs : Une Réponse ?
X - Un Procès de la RISS
XI - Rotary Club et Franc-Maçonnerie
XII - Soroptimisme
XIII - Rotary Club Soroptimisme-Club et Franc-Maçonnerie
XIV - Un Procès de la RIDD ou les petites vengeances du Rotary Club


Revue Internationale des Sociétés Secrètes - PDF
R.I.S.S. - PDF

Tuesday 27 October 2015

Gustavo Barroso - Judaísmo, maçonaria e comunismo

judaismo_maconaria_comunismo_gustavo_barroso.jpg


Gustavo Barroso - Judaísmo, maçonaria e comunismo


Gustavo_Barroso.jpgObra raríssima de Gustavo Barroso de 1937, explicando as origens de como e por quem foi armado o sistema de dominação dos países através do Comunismo, comandado pela Maçonaria e Liderado pelo Judaísmo.

Sobre as tentativas de libertação dos países escravizados, sobre o racismo judaico e suas conspirações contra a humanidade (Talmude), a verdadeira face da revolução Russa e revelando os verdadeiros causadores da guerra.




Índice :

- O nosso anti-semitismo
- Um ramalhete de citações em honra de Israel
- Cherchez le juif !
- Confissão clinica
- Quem será o Lenine brasileiro ?
- O comunismo aliancista
- O Kike-Killer
- A França com febre
- O grande culpado
- A infiltração marxista
- O Pode Oculto de Israel
- O judeu e o avestruz
- Congresso de escritores judeus
- O Estado no Estado
- O Biro-Bidjan
- Governo Estrangeiro para a Colonia do Brasil
- O tragico destino da Rússia
- O livro da velhacaria
- Os arautos vermelhos
- Os judeus e os armamentos
- A voz do sangue
- Os judeus e a revolução alemã
- Negros e judeus
- O comunismo e os judeus
- Florestas e parasitas
- As reuniões cabalistas no cemiterio de Praga
- Confissões de vários judeus
- Gato escondido com o rabo de fora
- Clama, ne cesses
- Um páu com formigas
- A bandeira da confusão
- O conto do rabino
- O ôlho de Dimitrof
- Flagrante delito
- Os filhos da viuva
- O grande Kahal
- O Salvador da Democracia


Gustavo Barroso - PDF

Kahal - PDF
Jewry - PDF
Conspiracy - PDF
Freemasonry - PDF

Monday 26 October 2015

Charles Louandre - La Sorcellerie

Louandre_Charles_La_Sorcellerie.jpg


Charles Louandre - La Sorcellerie


I. Universalité des sciences occultes. — Leurs différentes divisions. — Sorciers mentionnés dans la Bible. — Rôle de Satan d’après la tradition chrétienne. — Le diable de la sorcellerie, distinction essentielle.

II. De la magie dans l’antiquité. — Elle se divise en deux branches, la théurgie et la goétie. — La théurgie se confond avec la religion. — Ses rites et ses formules. — La goétie se rapproche de la sorcellerie du moyen âge. — Elle est essentiellement malfaisante. — Ses pratiques et ses recettes. — Conjuration des sorciers égyptiens. — Circé, Canidie et Sagone. Les sorcières de la Thessalie. — Le spectre du temple de Pallas. — Maléfices et talismans païens. — Lois de l’antiquité relatives aux sorciers et aux magiciens.

III. Transformation de la sorcellerie païenne à l’avènement du christianisme. — Les dieux de l’Olympe se changent en démons. — Les druides et les bardes se changent en enchanteurs. — Différence de l’enchanteur et du sorcier. — Biographie fantastique de Merlin. — Sa naissance ; il parle en venant au monde, et prophétise à l’âge de six mois. — Viviane et la forêt de Brocéliande. — La tour enchantée. — Merlin n’est pas mort.

IV. De la sorcellerie proprement dite. — Elle se confond dans les premiers siècles de notre ère avec les hérésies. — Son histoire à travers le moyen âge. — Légendes chrétiennes et musulmanes sur ses origines. — Elle se propage au XVe et au XVIe siècle.

V. But de la sorcellerie au moyen âge. — Elle est avant tout matérialiste et sensuelle. — La religion la considère justement comme une idolâtrie sacrilège. — Elle s’inspire de toutes les sciences apocryphes. — Énumération et définition de ces sciences—Cabale. — Science des nombres. — Astrologie judiciaire. — Divination et ses diverses branches.

VI. De l’alchimie. — De la nécromancie. — Comment on évoquait les morts. — Recette pour faire des spectres. — Causes rationnelles de la croyance populaire aux apparitions des âmes et des revenants.

VII. La sorcellerie complète, par l’intervention du diable, ses emprunts aux diverses branches des sciences occultes. — Caractère et puissance du diable dans les légendes démonographiques. — Comment l’homme se met en rapport avec lui. — Du contrat diabolique et de ses conséquences. — De la complaisance et de la méchanceté du Démon. — Les deux pôles de la vision. — Le pacte de Palma Cayet. — Histoires diverses.

VIII. Recettes pour faire apparaître le diable et les esprits élémentaires. — Les noms efficaces et les lettres éphésiennes. — Théorie des conjurations diaboliques. — Statistique des sujets de Béelzébuth invoqués par les sorciers. — Les ducs et comtes de l’enfer. — Revue des légions sataniques.

IX. De la bibliothèque infernale. — Clavicula et grimorium. — Arcanum arcanorum, etc. — Absurdité et impiété grossière des livres des conjurations. — Exemples. — Satan assigné par huissier. — Formalités accessoires, sacrifices et présents. — Histoire d’un étudiant de Louvain. — Les mariages diaboliques.

X. Des instruments et des outils de la sorcellerie. — Des diverses espèces de talismans. — La peau d’hyène, les pierres précieuses et les talismans naturels. — Les talismans fabriqués. — Comment on les faisait.

XI. Le miroir magique. — La pistole volante. — Les têtes d’airain et l’androïde. — Les armes enchantées. — Les coupes. — Les bagues. — L’anneau du voyageur et l’anneau d’invisibilité. — Le téraphim. — Le carré. — La baguette magique. — Comment elle se fabriquait.

XII. Des onguents, des poudres et des breuvages. — Des plantes et matières diverses qui entraient dans leur composition. — De l’emploi des cadavres dans les préparations magiques. — Recettes. — Empoisonnements.

XIII. Applications diverses des recettes de la sorcellerie. — Les prédictions. — Un soldat du duc Uladislas. — Les meurtres. — La sorcière de Provins. — Évocation des rois de France au château de Chaulmont.

XIV. Les sorciers font la pluie et le beau temps. — Les marchands de tempêtes. — Ensorcellement des terres, des moissons et des animaux domestiques. — Formules. — Le château de Belle-Garde. — Création d’animaux vivants.

XV. Opérations de la sorcellerie contre les hommes. — Maladies effroyables. — Envoûtement. — La fièvre du roi Duffus. — L’évêque Guichard, la reine Blanche et sa fille Jeanne. — De l’envoûtement de la cour de France au XVIe siècle.

XVI. De l’aiguillette. — Comment on la noue et on la dénoue. — Des philtres. — Les sorciers improvisent l’amour et l’amitié. — De l’alphabet sympathique et de la télégraphie humaine.

XVII. Ensorcellement des sorciers par eux-mêmes. — Métamorphoses des hommes en bêtes. — De la lycanthropie. — La patte du loup et la main de la châtelaine. — Anecdotes diverses. — La caverne de Lucken-Have. — La sorcière volante.

XVIII. Du sabbat. — Ce que c’est que le sabbat. — Des assemblées générales et particulières. — Où elles se tiennent. — Ce qu’il faut faire pour y être admis. — Noviciat sacrilège des initiés. — Convocation à domicile. — Comment on se transporte au sabbat. — La pluie d’hommes. — Mise en scène et cérémonial. — De la forme du diable et de l’aspersion.

XIX. Continuation du sabbat. — Hommages rendus au diable par les initiés. — De la messe diabolique. — De la fabrication des onguents magiques. — Exhortations du diable à ses hôtes. — Le festin. — Le bal.

XX. Coup d’oeil rétrospectif sur l’ensemble de la sorcellerie. — Impiété et dangers de cette prétendue science. — Confiance qu’elle inspire dans tout le moyen âge. — De la conviction des sorciers. — Explication naturelle de divers faits extraordinaires. — Charlatans et hallucinés.

XXI. De quelques hommes célèbres accusés de sorcellerie. — Virgile, Roger Bacon, Albert le Grand, les papes. — Réaction contre la sorcellerie, provoquée par le procès de Jeanne d’Arc.

XXII. Dispositions diverses de la législation, relatives à la sorcellerie. — Lois romaines. — Lois barbares. — Lois ecclésiastiques. — Influence des hérésies du XIIe et du XIIIe siècle sur la démonologie. — La sorcellerie est dévolue à l’inquisition.

XXIII. Procès de sorcellerie au XIVe et au XVe siècle. — Affaires des vaudois d’Arras. — Contradictions expliquées par une absurdité.

XXIV. La sorcellerie au XVIe siècle. — Scepticisme et crédulité de cette époque. — Les diableries de Luther. — Poursuites nombreuses. — Causes de ces poursuites. — Interrogatoires, aveux et supplices. — Sorciers emportés par le diable.

XXV. Le licencié Torralba. — Des procès de sorcellerie et de la croyance aux sorciers depuis le XVIe siècle jusqu’à nos jours.


Magie - PDF

Thursday 22 October 2015

Lazare - Pour Hitler ou contre l'Europe

Aubert_Paul_Lazare_Hitler_contre_Europe.jpg


Lazare (Paul Aubert) - Pour Hitler ou contre l'Europe


J'écris ces lignes dans le désarroi d'une époque impuissante à concilier ses tendances et ses appétits, ses besoins et ses principes.
Les mensonges les plus scandaleux et les plus vils n'ont pas, impunément, vicié l'atmosphère de la France.
Ce peuple n'a plus de foi, parce qu'on a abusé de sa foi. Ce peuple n'a plus d'espoir, parce qu'on a leurré ses espoirs. Ce peuple n'a plus d'âme, car on a vendu son âme aux puissances de haine, de meurtre et d'argent. Rien ne subsiste, dans le bouleversement général, que l'effrayante crédulité d'une nation qui, ne trouvant plus en elle, la force de réagir, apprête aux fauteurs d'aventures, le support de son inertie.
Des centaines de milliers d'hommes sont morts, et des millions d'hommes souffrent, parce qu'on les a trompés ; et quiconque veut détourner de l'erreur cette foule pitoyable voit se dresser contre lui, dans un monstrueux assemblage, les dupeurs et les dupés, les victimes et les profiteurs.

On disait, en 1911 : « Nous faisons la guerre du Droit et de la Civilisation. » On disait, en 1919 : « Nous faisons la paix de la Justice. »
Chacun sait aujourd'hui que la civilisation n'est pas le meurtre. Chacun sait aujourd'hui que l'aveu extorqué fausse la Justice. Chacun sait aujourd'hui que la Serbie n'avait pas le droit d'armer, à Sérajevo, le bras des assassins ; que la France n'avait pas le droit de soutenir, au prix d'un mensonge, la Russie à laquelle ne la liait, constitutionnellement, nul traité ; que l'Angleterre n'avait pas le droit de sortir, à son tour, d'une apparente neutralité, pour tenir, dans le scénario préparé, le rôle qui lui revenait. Pourquoi tous ces mensonges, que commandait ou qu'inspirait, à l'heure du péril ou de la curée, la raison d'État, n'ont-ils pas été, après coup, honnêtement démentis, ou prudemment éliminés ?


Ex-Libris Lenculus
Conspiration - PDF
Troisième Reich - PDF
Führer - PDF
Seconde guerre mondiale - PDF

Wednesday 21 October 2015

Arthur Reinhold Hermann - Arthur Ritsch - La economía en la cosmovisión Nacionalsocialista

Hermann_Arthur_Reinhold_Ritsch_Arthur_La_economia_en_la_cosmovision_Nacionalsocialista.jpg


Arthur Reinhold Hermann - Arthur Ritsch - La economía en la cosmovisión Nacionalsocialista

La presente es una obra editada por el N.S.D.A.P. en 1934, destinada a explicar la política económica del III Reich e intentar comprenderla a la luz de la cosmovisión Nacionalsocialista.

Tal compresión le resulta esencial desde el momento en que la economía es, para el Nacionalsocialismo, sólo un medio procurado en función de fines más elevados, un sistema dirigido a un fin, pero jamás un fin en si mismo. Tampoco puede esta ser divorciada de los fundamentos de esta cosmovisión pues sólo en pos de estos adquiere una entidad digna de atención. En la concepción nazi la causa, el objeto y el fin del poder político es la Volksgemeinschaft, esto es, la comunidad nacional organizada sobre la base del Volk. Este volk, si bien puede ser traducido como pueblo, en realidad se trata de una comunidad histórica racial portadora de valores eternos que dan fisonomía y fuerza anímica al conjunto, a la vez que sirve como guía para un camino ideal de realización en su propia herencia.
No se trata, entonces, de que la economía procure ventajas materiales a los individuos, no se trata, en ningún caso, de colocar en primer lugar la mejor y más barata provisión de bienes, sino que están decididamente en primera línea los valores eternos del Volk y, a resguardo de este, la salvaguardia de la independencia y del valor nacional. La nueva política económica, en consecuencia, nunca debe considerar la rentabilidad inmediata y debe estar siempre ligada a los valores y al sentimiento de la vida que conforman la Cosmovisión Nacionalsocialista.
Las tan declamadas teorías económicas, basadas en cálculos materiales, nada tienen que hacer aquí. Hitler mismo, como enfáticamente proclama en algunos de los discursos que extractamos como anexos, se convierte en enemigo de estas sacrosantas teorías, y de sus bien pagados “especialistas”, panegiristas del dios dinero, en tanto estas no sirven al pueblo sino que se edifican alrededor de conceptos mercantilistas que sólo lo llevan de crisis en crisis, sino lisa y llanamente a la miseria. Cuando estos “especialistas” en economía se horrorizaban porque Hitler pensaba transgredir las leyes económicas y trastocar el equilibrio económico, Hitler se horrorizaba de que existiendo comida y trabajo la gente muera de hambre o sufra necesidades. Para él, el dinero sólo vale en tanto que se corresponde al trabajo y la producción. De no ser así, es apenas un papel sin valor que ni se puede comer ni logra brindar algún otro servicio considerable a las necesidades vitales, y mucho menos puede ser condicionante de la vida de un pueblo.
Así fue que la economía retomó su orden natural y el patrón oro fue suplantado por el patrón trabajo. Las relaciones comerciales ya no fueron guiadas por el interés del mercado, donde hasta las necesidades más elementales son tratadas como mercancías que se venden y se compran al mejor postor, sino que debían estar mediadas por los valores del Volk, como el honor y la lealtad, junto a la conciencia de responsabilidad por la comunidad.

Tras unos simples y lógicos conceptos, logrando que todo el mundo los entendiera, sacó a Alemania de la peor crisis económica de su historia para colocarla en lo más alto del conjunto de naciones, reocupando a más de 6.000.000 de desocupados, alimentando y generando bienestar entre el pueblo, colmándolo de beneficios, pero sobre todo restituyéndole sus valores y dignidad. Ante esto deben callar sus detractores. Por temor a este ejemplo todos los poderes financieros y políticos que hoy rigen el mundo enriqueciéndose sin límites, se aunaron para combatirlo, ridiculizarlo y desprestigiarlo reescribiendo la historia.



Manifesto_abolition_enslavement_interest_money.jpgGottfried Feder
The Manifesto for the abolition of enslavement to interest on money


Originally published in 1919, this new translation of one of the most important historical economic manuscripts proposes some revolutionary changes to the German economy that are also applicable to any nation today. Gottfried Feder was a key founder of the German Nazi Party and the economic mentor of Adolf Hitler.


Gottfried Feder - PDF




Joaquin_Bochaca_La_finanza_y_el_poder.jpgJoaquín Bochaca
La finanza y el poder, El Robo de los Siglos


El autor ha llegado a la conclusión de que la llamada ciencia económica moderna representa un fenómeno similar al de la pintura que los barbudos intelectuales llamaban ultramoderna y los arqueólogos antiquísima. Es decir, que es un gigantesco "bluff" que casi nadie osa denunciar por temor a pasar por indocumentado, retrógrado, etc., ante la masa conformista reverenciadora de las ideas establecidas.
Porque, dígase lo que se quiera, no es natural - luego no es posible - que la gente se muera de hambre y miseria por haber producido demasiados bienes de consumo.
Es en los bancos donde se halla el verdadero poder. Si el control no se ejercita a ese nivel, nada es posible. Los bancos son industrias que trabajan con el dinero como materia prima. Del mismo modo, la globalización del sistema económico ha dejado sin sentido cualquier distinción entre bancos del Estado y bancos privados. Joaquín Bochaca - PDF



Rene_Dubail_experience_economie_dirigee_Allemagne_Nationale_Socialiste.jpgRené Dubail
Une expérience d'économie dirigée : L'Allemagne Nationale-Socialiste


Le constant développement de la production mondiale joint à la complexité croissante des problèmes que posent sur les plans nationaux et internationaux, la production, la consommation et la distribution des biens, contribuent à donner chaque jour une actualité grandissante aux problèmes économiques ; leur répercussion su ries différents plans sociaux, ainsi que sur les relations internationales, justifient d'autre part l'intérêt croissant que leur portent les gouvernements.
S'il apparait à l'observateur peu averti que les manifestations de cet intérêt semblent procéder souvent d'un empirisme fragmentaire, à cet égard, une étude plus approfondie de ces questions conduit, en revanche, à une appréciation plus exacte des réalités ; il lui est alors possible de dégager assez rapidement, parmi des mesures apparues en leur temps comme d'audacieuses improvisations, différentes techniques susceptibles d'être énumérées et classifiées.
Ce sont ces techniques que nous nous efforcerons d'analyser en le présent ouvrage : elles furent en effet, jusqu'à ces dernières années assez peu connues, le renouveau de faveur des conceptions planistes ne datant que de ce siècle. Dès le début du vingtième siècle, rappelons-le, l'altération de la philosophie individualiste, la dégradation de la démocratie politique, la transformation du capitalisme, et le cloisonnement des Economies nationales avaient contribué en effet, à enrayer le fonctionnement des Ubérdismes historiques.


Economy - PDF
Économie - PDF

Tuesday 20 October 2015

Jacques de Brevans - La fabrication des liqueurs et des conserves

Jacques_de_Brevans_La_fabrication_des_liqueurs_et_des_conserves.jpg


Jacques de Brevans - La fabrication des liqueurs et des conserves

ouvrage précédé d'une préface par M. Ch. Girard
directeur du laboratoire municipal de Paris
avec 93 figures intercalées dans le texte


fabrication_liqueurs_conserves.jpg


Les liqueurs naturelles
Les liqueurs artificielles
Les conserves
Analyse et recherches des falsifications
Statistique commerciale
Les liqueurs devant le fisc et devant la loi


Alcool - pdf AryanLibris


De_Brevans_Jacques.jpg

Sunday 18 October 2015

Scott Alan Roberts - The rise and fall of the Nephilim

Scott_Alan_Roberts_The_rise_and_fall_of_the_Nephilim.jpg


Scott Alan Roberts - The rise and fall of the Nephilim


The ancient books of Genesis and Enoch tell us that sprit beings known as the Watchers descended to the Earth, had sex with women, and begat a hybrid race of offspring known as the Nephilim.

Such tales are as old as humanity itself. These histories and accounts of visitations and subsequent mixed-blood, alien-human races comprise the bulk of the world's myths, legends, religions, and superstitions.

The Rise and Fall of the Nephilim examines :
Elohim and the Bene Ha Elohim--God and the Sons of God
The Watchers: UFOs, extraterrestrials, angels, infiltrators, and impregnators
Biblical and apocryphal sources from Enoch to Moses
The role of the Fae, Elves, Elementals, and ancient gods

What if the old spiritualities and religions weren't just legends ?

What if there was something living and breathing beneath the surface, a tangible interlinking of religious thought and spirituality, science and myth, inter-dimensionality and cold, hard fact ?

The Nephilim walked among us... and still do today.


Scott Alan Roberts - The secret history of the reptilians
Scott Alan Roberts - PDF

Reptilian - PDF


Rise and Fall of the Nephilim - Scott Alan Roberts - The just Bernard Show Radio

Saturday 17 October 2015

Hélène Barbier du Vimont - Additifs alimentaires

Barbier_Du_Vimont_Helene_Additifs_alimentaires.jpg


Hélène Barbier du Vimont - Additifs alimentaires


Répertoriés avec la lettre E suivie d'un nombre, les additifs sont pourtant loin de tous se ressembler.
Prenons le E 236 et le E 300. Le premier est l'acide formique, fortement soupçonné d'être cancérigène et interdit en France ; le second est l'acide ascorbique, vitamine C de synthèse, sans danger. À savoir : l'acide formique n'est pas totalement rayé de la carte, on le trouve encore dans le fromage Provolone, preuve du flou qui règne ici ou là, sans oublier les cas où l'additif considéré n'est pas soumis à l'étiquetage!

Ayez toujours à portée de main ce précieux guide, unique en son genre, indispensable pour vous repérer dans le maquis dangereux des additifs alimentaires et ne pas les laisser menacer votre santé !


Hélène Barbier du Vimont - PDF

Nutrition - PDF
Médecine - PDF

Friday 16 October 2015

Albert Monniot - Les morts mystérieuses

Monniot_morts_mysterieuses.jpg


Monniot_Albert.jpgAlbert Monniot - Les morts mystérieuses
Les oubliettes Modernes


Albert Monniot (1862-1938), était un écrivain, essayiste, journaliste et militant contre-révolutionnaire français. Il fut proche d'Edouard Drumont puis du jeune Henry Coston durant les années 1930.

Il collabora au journal La Libre Parole.




Le Prince impérial – Gougenot des Mousseaux – Gambetta – Barrême – Richaud – Jacques Von Reinach – Morts Juives – Morès – Le Colonel Sandherr – Le Commandant d'Attel – Chaulin-Servinière – Félix-Faure – Lanrenceau – Fédée – Krantz – Guénée – Valerio – Steinheil – Henry – Lemercier-Picard – Syveton – Vigo, dit Almereyda – Dolié – Raunheim – Général Mangin – André Maginot – Paul Doumer – Le préfet Causeret – Stavisky – Le Conseiller Albert Prince.


Pour plus d'informations

Albert Monniot - Le crime rituel chez les juifs
Albert Monniot - Los crímenes rituales entre los judíos


Les_morts_mysterieuses.jpg

Thursday 15 October 2015

Francis Delaisi - La bataille de l'or

Delaisi_La_bataille_de_l_or.jpg


Francis Delaisi - La bataille de l'or

L'appareil monétaire détraqué
Le duel de la livre et du dollar
L'attaque contre le bloc-or
Un plan de restauration monétaire


Francis_Delaisi_La_bataille_de_l_or.jpgFrancis Delaisi (de son vrai nom François-Almire Delaisi), né le 19 novembre 1873 à Bazougers et mort le 22 août 1947 à Paris, est un écrivain, journaliste et économiste français.

Pour plus d'informations


Chargé officiellement en 1931, aux États-Unis, d'une enquête qui lui avait permis de comparer les méthodes financières américaines aux européennes, il publie en 1933 La Bataille de l'Or.
Un livre qui eut un grand retentissement, et auquel se réfèrent les auteurs français et belges qui cherchent à s'opposer, même pendant l'occupation allemande, aux inspirations hitlériennes du docteur Hjalmar Schacht.


Autour de l’un des meilleurs historiens de la période de la Seconde Guerre mondiale : David Irving - Le Gentil, l'Observateur du péril innommable

Francis Delaisi - PDF

Wednesday 14 October 2015

Martine Calais - Baies et petits fruits du bord des chemins




Martine Calais - Baies et petits fruits du bord des chemins


Baies_et_petits_fruits_du_bord_des_chemins.jpgLes bords des chemins, les lisières, les haies, les sous-bois, les vergers abandonnés ou les recoins des jardins recèlent des trésors pour qui sait les découvrir et les utiliser.

Du bouquet de baies de fusain qui égayera l'entrée de la maison au plus froid de l'automne au jus de sureau ou à la confiture de myrtilles des petits déjeuners familiaux, les baies et les petits fruits réjouissent les sens, comblent la vue, le goût et l'odorat.


Martine Calais a retrouvé pour notre plus grand plaisir cet univers presque oublié dont nos grands-mères connaissaient si bien les secrets : trouver et récolter les baies ; savoir reconnaître les espèces toxiques ; préparer des confitures, des marmelades, des sirops, des ratafias... décorer et parfumer la maison avec les baies et les fruits sauvages.


Herbalism - PDF


Chataigne.jpg

Tuesday 13 October 2015

Thierry Mudry - Irlande

Thierry_Mudry_Irlande.jpg


Thierry Mudry - Irlande
La guerre de la liberté


Pâques 1916 : une poignée de nationalistes irlandais décidés sous la direction du poète Padraig PEARSE et du leader syndicaliste James CONNOLLY s'emparèrent de Dublin et proclamèrent l’indépendance de l'Irlande.
Ils résistèrent pendant plusieurs jours aux forces britanniques, très supérieures en nombre et en armement...


Patrick McGrath - Ireland's right to unite
William Joyce - National Socialism now
Sean O'Callaghan - To Hell or Barbados
Augustus J. Thébaud - The irish race in the past and the present
Martin John Mulloy - The irish in America One thousand years before Columbus
The Great Irish Famine
Irish Tales - Audios
To our Irish brothers - Tiocfaidh àr là
Ireland - PDF

Sunday 11 October 2015

To our Irish brothers - Tiocfaidh àr là

To our Irish brothers - Tiocfaidh àr là


They have nothing in their whole imperial arsenal that can break the spirit of one Irishman who doesn't want to be broken.
Bobby Sands

Fidelity to France is engraved in time and I like to remember the time when numerous Irish with independents leader Daniel O’Connell, deputy then mayor of Dublin in 1841 offered the Earl of Chambor : An Irish brigade in service of Henry V to reconquer the throne of his ancestors.
Our attachment to Ireland and Scotland is sympathetic and historical. A good song in honor of our Irish brothers, what else can we say then we will be back ?

Tá an dílseacht eitseáilte i am agus is maith liom cuimhneamh ar an sliocht de na Líon na Chambord, i gcás go leor Gaeilge le neamhspleáchas ceannaire Daniel O'Connell (MP agus Ard-Mhéara, Baile Átha Cliath 1841) beartaithe chun an Prionsa : An briogáide na hÉireann Henry V seirbhíse agus faigh ar ais an ríchathaoir a sinsear.
I mbeagán focal ár dtiomantas d'Éirinn, mar atá in Albain, is é cairdiúil agus stairiúla. Ar amhrán maith leis an comhbhrón na ár deartháireacha Gaeilge, cad eile a rá go beidh orainn a bheith ar ais...


Long live free Ireland and the Franco-Irish alliance. Tiocfaidh àr là - Our day will come.


Tiocfaidh_ar_la.jpg


Thierry Mudry - Irlande : la guerre de la liberté
Patrick McGrath - Ireland's right to unite
William Joyce - National Socialism now
Sean O'Callaghan - To Hell or Barbados
Augustus J. Thébaud - The irish race in the past and the present
Martin John Mulloy - The irish in America One thousand years before Columbus
The Great Irish Famine
Irish Tales - Audios

L'Auld Alliance - A nos Frères Ecossais - Saor Alba
SACR - Aldebaran Video
SACRvideos - Youtube


Friday 9 October 2015

Lawrence Dennis - The dynamics of war and revolution

Dennis_Lawrence_The_dynamics_of_war_and_revolution.jpg


Lawrence Dennis - The dynamics of war and revolution
A provocative analysis of America's relation to European war influences in the light of the impact of world forces of revolution which the author here defines and describes


lawrence_dennis.jpgLonnie Lawrence Dennis (December 25, 1893 - August 20, 1977) was an American diplomat, author, and a defendant in the Great Sedition Trial of 1944.
He advocated fascism in America after the Great Depression, arguing that capitalism was doomed. Dennis was born in Atlanta, Georgia. His father was a prominent White Atlanta lawyer and his mother was his father’s mulatto mistress. Dennis was raised by his mother’s family. At age five Dennis began preaching the gospel to audiences in Atlanta and later England. He was billed as "The Mulatto Boy Evangelist" and published a autobiography at age ten. He was later sent to Phillips Exeter Academy and then to Harvard.

During World War I, Dennis commanded a company of military police in France. He graduated from Harvard in 1920 and entered the foreign service.

The turning point of Dennis' life came when he served in Nicaragua. He resigned from the foreign service in disgust at the US intervention there against the Sandino rebellion. He then became an adviser to the Latin American fund of the Seligman banking trust, but again made enemies when he wrote a series of exposes of their foreign bond enterprises in The New Republic and The Nation in 1930. These exposes propelled Dennis into a national public intellectual career, publishing his first book at the height of the depression in 1932, Is Capitalism Doomed ? The book submitted that capitalism was, and by all right should be, on its death knell, but warned of the grave dangers of a world devoid of its positive legacy. Dennis' two later books detailed his sense of the system that was emerging to replace it, which he believed to be fascism. The Coming American Fascism in 1936, detailing the system's substructure, and The Dynamics Of War And Revolution in 1940, on the superstructure.

The New Germany was impressed with his book on American Fascism and Dennis was invited to Nuremberg to attend the 1936 Party Congress.
Here Dennis met with party ideologist Alfred Rosenberg and Foreign Press Bureau chief Ernst Hanfstaengl.

Lawrence Dennis was an editor at The Awakener for some time. Later he founded his own publication, the Weekly Foreign Letter, and he wrote for Today's Challenge, published by the pro-German American Fellowship Forum of George Sylvester Viereck and Friedrich Auhagen. He tried to enlist in the American Army during the Second World War, but the Army rejected him after the media ran stories about him.

Dennis was one of those indicted in the Great Sedition Trial of 1944 under the Smith Act which ended in a mistrial because the judge died of a heart attack. At the trial the prosecutor label Dennis the "Alfred Rosenberg" of the domestic fascist movement in America: supplying ideas to his fellow defendants. Dennis co-authored with Maximilian St. George an account of the trial, A Trial On Trial, in 1946, but put forth his own defense in court.

At the time of his indictment for sedition Dennis had a farm in Becket, Massachusetts.

In his later years Dennis continued to propagate his views through a modest newsletter, Appeal To Reason, which maintained a prominent circle of readers, including Herbert Hoover, Joseph P. Kennedy, William Appleman Williams, Harry Elmer Barnes, and James J. Martin. Dennis' last book, Operational thinking for survival, was published in 1967.
Metapedia


Lawrence Dennis - The Coming American Fascism
Lawrence Dennis - PDF

Thursday 8 October 2015

Guy Heraud - L'Europe des ethnies

Heraud_Guy_Europe_ethnie.jpg


Guy Heraud - L'Europe des ethnies


L'Europe des ethnies de Guy Héraud s'est rapidement imposée comme l'une des toutes premières tentatives d'approche scientifique de la question ethnominoritaire dans les États d'Europe. L'auteur développe une typologie nationalitaire objective lui permettant de recenser, à travers l'indice linguistique, l'ensemble des ethnies d'Europe considérées sur une base territoriale. Alors que la 1ère moitié de l'ouvrage est à connotation nettement descriptive, l'auteur fait preuve de visions prospectives hardies dans la 2nde moitié du livre. En effet, Héraud esquisse dans une optique fédéraliste et d'auto-détermination les procédures qui permettraient d'accompagner sans violence l'évolution désaliénante et d'asseoir sur des bases solides la convivialité harmonieuse des peuples multiples qui font la richesse de l'Europe.


Quand parut la première édition de ce livre, en 1963, le réveil des nations sans Etat et des minorités nationales n'était pas encore reconnu dans sa pleine dimension comme l'une des composantes fondamentales des sociétés humaines. Ni les nations d'URSS et de Yougoslavie, ni la Slovaquie, ni le Pays Basque. ni la Catalogne, ni l'Irlande du Nord, hors d'Europe ni le Québec, ni le Bangla-Desh, ni le Biafra, ni le Tibet, n'avaient encore fait parler d'eux, de la façon spectaculaire et souvent dramatique dont ces problèmes sont venus secouer des opinions publiques profondément ignorantes du "fait national".
On en était encore à l'an zéro de l'éthnopolitique, les problèmes nationalitaires n'étant aperçus que de façon parcellaire et mythique, à moins qu'ils ne fussent complètement escamotés au profit d'une conception strictement étatique des "relations internationales".


Racialisme - PDF
Eugenics - PDF
Races - PDF


Wednesday 7 October 2015

Scott Alan Roberts - The secret history of the reptilians

Scott_Alan_Roberts_The_secret_history_of_the_reptilians.jpg


Scott Alan Roberts - The secret history of the reptilians
The pervasive presence of the serpent in human history, religion, and alien mythos


About the Author
SCOTT ALAN ROBERTS is the founder and publisher of Intrepid Magazine (intrepidmag.com), a publication that boasts an eclectic focus on science, politics, culture, ancient civilizations, conspiracies, ancient aliens, and unexplained phenomena.
Roberts is an accomplished illustrator and writer of fiction and non-fiction. He can be more or less defined by his roles as Dad and Husband, and is a parent to five exuberant children, three of whom are still young enough to live at home. These ingredients combined have made Roberts’s life a paradoxical roller coaster of hellacious joy and insightful befuddlement, and were it not for his selfacclaimed buoyant, easy-going nature, he insists he would most assuredly have lost his sanity a long time ago.
Having spent the bulk of the last 25 years in advertising as a creative director, designer, and illustrator, Roberts’s background is laced with varied and diverse skills and experience in publishing and marketing. He possesses an astute flare for the visually dramatic, demonstrated in his various ventures from theatre to comic book art and publishing, as well as advertising campaigns and public speaking.
After two years in a Christian bible college, he entered seminary, pursuing his Masters in Divinity (Mdiv) and worked as a youth director alongside his advertising career. His religious studies intensified his natural interest in spirituality, and his research of the paranormal expanded throughout the following years, much to the chagrin of many of his former Bible school fellows.
Shortly after his seminary years, Roberts began a small comic book publishing effort, writing and illustrating stories, which were also pitched as animated television series. He developed and published The Bloodlore Chronicles, as well as the highly successful Ancient Heroes trading card series, and began development on a series of chapter books. He authored and illustrated his first historical teen novel, The Rollicking Adventures of Tam O’Hare www.tamohare.com, which garnered success in the teen and college markets in 2008 and 2009.
Roberts began his delve into paranormal investigation in 1999 by co-hosting and producing Three Horizons Paranormal Radio airing in Oklahoma City and several affiliates. He simultaneously launched a fledgling paranormal investigative long before the pop culture of paranormal investigation was “all the rage.”
Roberts’s current projects include Tam O’Hare and the Banshee of BallyGlenMorrow, the second in his series of Tam O’Hare historical novels, and a more scholarly effort on the historical Moses, tentatively entitled The Grimoire of Moses: An Historical Exploration of the Majick and Mysticism Behind The Great Exodus and Its Enigmatic Leader, co-authored with archaeologist/anthropologist Dr. John Ward. He is also working on a joint authoring effort with INTREPID Magazine partner Micah Hanks, At Odds : The Pervasive, Perpetual Conflict Between Science and Religion.
Roberts is a standup philosopher, and frequent guest speaker at many conferences and events around the country and abroad. He is the former Editor-In-Chief of TAPS ParaMagazine, the official publication of SyFy’s Ghost Hunters.
Roberts currently lives with his family not far from the Minneapolis/Saint Paul metro area, where he grew up and lived most of his life. You can see more visiting his Website www.scottalanroberts.com.


Scott Alan Roberts - PDF

The Aryan Eagle - Aetlantis, Homeland of the Aryan Race !
Reptilian - PDF


Off Planet Radio - Scott Alan Roberts - Secret history of the reptilians

Monday 5 October 2015

Hildegard von Bingen - Les causes et les remèdes

Hildegard_von_Bingen_Les_causes_et_les_remedes.jpg


Hildegard von Bingen - Les causes et les remèdes


Les yeux de l'homme ont été faits à la ressemblance du firmament. En effet, la pupille de l’œil offre une ressemblance avec le soleil ; la couleur noire ou grise qui est autour de la pupille offre une ressemblance avec la lune, et le blanc qui est à l'extérieur, avec les nuages. L’œil est fait de feu et d'eau. C'est le feu qui lui donne consistance et force pour exister ; l'eau lui donne la faculté de voir. Si le sang se trouve en excès sur l’œil de l'homme, il empêche cet œil de voir, car il assèche l'eau qui permet la vision ; et si le sang se trouve là en trop petite quantité, l'eau qui aurait dû donner à l'homme le pouvoir de voir n'a plus cette faculté, car ce qui devrait apporter un soutien au sang, comme un pilier, lui fait alors défaut. C'est pourquoi, chez les vieillards, la vue s'obscurcit, car le feu les quitte et l'eau mêlée au sang diminue en eux. Les jeunes gens voient plus clair que les vieillards, parce que leurs veines ont encore un mélange équilibré de sang et d'eau, car le feu et l'eau n'ont pas encore diminué en eux la chaleur et le froid de façon excessive.

Il n'y pas de maladies, rappelle avec force Hildegarde de Bingen, mais des hommes malades, et ces hommes sont intégrés dans un univers qui, de même qu'il participe à leur malheur, doit aussi prendre sa part dans la guérison ; ils doivent être soignés dans leur totalité, corps et âme, et, même si la nature peut et doit venir à leur aide, c'est bien souvent dans leur propre sagesse, leur modération, leur maîtrise d'eux-mêmes, qu'ils trouveront les forces qui soutiendront le processus de guérison.
Bénédictine du KIF siècle, Hildegarde de Bingen occupe par son lyrisme fasciné une place importante dans l'histoire de notre culture. Celle dont l’Église fit une sainte est l'une des sources, reconnue ou secrète, de quelques-unes des grandes aventures spirituelles de notre tradition.


Hildegard von Bingen - PDF
Herbalism - PDF

Saturday 3 October 2015

Marc Tedeschi - The art of weapons

Marc_Tedeschi_The_art_of_weapons.jpg


Marc Tedeschi - The art of weapons
Armed and unarmed self-defense


This unique work outlines the essential principles and techniques that define armed and unarmed self-defense involving common weapons. More than 1,400 outstanding photographs introduce over 350 practical techniques spanning seven basic classes of weapons - knife, short-stick, staff, cane, rope, common objects, and defense against handguns - the mastery of which provides practitioners with a range of skills that will allow them to wield almost anything as a weapon.
Each weapons chapter provides an authoritative overview of important technical principles, tactics, weapon types, grips, stances, and fundamental strikes and blocks, followed by numerous self-defense applications.
Introductory chapters cover weapons philosophy, energetic concepts, 106 pressure points, and a visual comparison of different martial arts, making this an invaluable resource for all martial styles.

Marc_Tedeschi.jpgExpertly written and designed by the author of the 1,136-page Hapkido - widely acclaimed as the most comprehensive book ever written on a single martial art - this exceptional work is designed to stand alone, or function as a companion text with the author's other works on martial techniques and anatomy.

Regardless of the style you practice, these books will enrich your training, improve your technique, and deepen your understanding of the unique qualities embodied in your own martial art.


Martial Arts - PDF
Armes et explosifs - PDF

Friday 2 October 2015

Ben Klassen - The White man's bible - Audiobook

Ben_Klassen_The_White_man_s_bible.jpg


Ben Klassen - The White man's bible - Audiobook


This book together with NATURE'S ETERNAL RELIGION constitutes the official faith and creed of CREATIVITY, the basic religion of the CHURCH OF THE CREATOR.

Dedicated towards developing the tremendous potential of Nature's Finest, the WHITE RACE. May this book give our great race a religion of its own that will unite, organize and propel it forward towards a Whiter and Brighter World.





Ben Klassen - Videos

Ben Klassen - Nature's Eternal Religion - Audiobook
For more audios

Ben Klassen - PDF
Ben Klassen - The White man's bible
Ben Klassen - La bible de l'Homme Blanc





We are extending the raffle from October 12th to the 31st do to massive support. Free Matt Hale. If you want tickets or just want to donate contact : WhiteLivesMatters@yahoo.com

For regular updates check out the website

Thursday 1 October 2015

Jean Mabire - Les nazis de carnaval sont nostalgiques d’un monde dont ils ne connaissent rien

neo_nazi_untermensch.jpg


Jean Mabire (8 février 1927 - 29 mars 2006)
Les nazis de carnaval sont nostalgiques d’un monde dont ils ne connaissent rien


" Les Nostalgiques ", ce fut le titre d'un livre du romancier Saint-Loup. On y découvrait quelques figures d'aventuriers qui après avoir participé à la dernière guerre dans le camp des vaincus, ne cherchaient pas, bien au contraire, à oublier les élans de leur jeunesse.
Ceux qui avaient eu 20 ans en 1943 sont aujourd'hui largement septuagénaires. Ce ne sont pas des " néo-nazis ", mais des anciens combattants sans drapeaux ni médailles qui refusent d'oublier leurs camarades tombés en Poméranie ou à Berlin. Comment pourraient ils se reconnaître dans les provocations des jeunes au crâne rasé se réclamant d'un monde dont ils connaissent uniquement ce qu'en racontent les médias partis à la chasse de la Bête immonde ?
…Le néo-nazi fait partie du paysage audiovisuel. Ressemble parfaitement à ce qu'on voudrait qu'il soit bête et méchant.
Très bête et très méchant. Et partout semblable à lui-même, comme un parfait clone du Diable devenu diablotin.
Avant la guerre, les grands magasins proposaient à l'approche des fêtes des " panoplies ".
Les petits garçons se déguisaient en Peaux-Rouges et les petites filles en infirmières. Cet amusement a disparu, comme les découpures et les soldats de plomb. Aujourd'hui, la seule panoplie qui fait encore prime sur le marché est celle du " néo-nazi ", modèle international, dont la presse assure gratuitement la promotion.
Si l'on attache quelque importance aux symboles et aux signes, on ne peut qu'être frappé chez les néo-nazis de particularités fort peu en usage sous le régime dont ils se réclament.
D'abord, l'inévitable crâne rasé. C'était alors la caractéristique des bagnards plutôt que de leurs gardiens ; la coupe de cheveux caractéristique étant " courts sur les côtés et plus longs sur le dessus ", très différente de la " brosse " à la mode dans l'armée française. Le crâne rasé évoque bien davantage les Marines que les Waffen SS…
…Il y a toujours des gens pour croire que l'habit fait le moine et la chemise le fasciste, surtout rehaussée de quelque brassard. Ainsi naquit ce qui n'était que mauvais folklore.
Au fur et à mesure que ce folklore vestimentaire disparaissait pour péniblement survivre dans quelques groupuscules squelettiques, indispensables viviers pour les provocateurs et les indicateurs, on vit apparaître une nouvelle mode. Elle ne nous vint pas d'outre-Rhin mais d'outre-Manche et porte le nom de skinheads, têtes de peau, ou l'on préfère crânes rasés…
Des skins aux néo-nazis il n'y a qu'un pas, ou plutôt un geste, le bras tendu et l'autre poing fermé sur la pinte de stout. Puisque les Allemands hurlent dans les films, on hurle aussi.

Yeah et Heil, ou n'importe quoi. L'essentiel, c'est de scandaliser l'establishment et de cogner sur les policemen. Défendez à un gamin de toucher aux confitures. Il n'aura de cesse avant d'avoir trouvé un escabeau et dévalisé la dernière étagère du placard interdit.
La mode des skinheads lancée, elle se révéla vite, à l'inverse de ce que disait Mussolini du fascisme, un article d'exportation. Le Channel franchi, le public des stades français subit la contagion. Mais que sont les quelques centaines de skins français à côté des milliers d'Allemands qui allaient désormais fournir les gros bataillons du mouvement sur le continent ?
On ignore trop la fascination qu'éprouvent les Allemands pour les Britanniques. Il y avait dans le 111e Reich une nostalgie secrète de l'empire victorien et du grand mythe raciste de l'homme blanc régnant sur les sept mers du monde. En déferlant sur le continent, la mode skin ne pouvait qu'attirer nombre de jeunes Teutons en rupture de respectabilité.

L'ATTRAIT IRREPRESSIBLE DU MAL ABSOLU

Les skinheads britanniques leur ont fourni, plus qu'on ne l'imagine, leurs défroques, leur musique, leur brutalité. Tout est anglo-saxon dans le background culturel des émeutiers que nous montre la télévision. Ils ne copient pas leurs grands-pères, mais l'image qu'en a donnée la propagande antifasciste ce ne sont pas les SA du capitaine Rohm mais les SA de Rohm vus par Visconti dans Les Damnés. Et encore plus pédés que les fusillés du 30 juin 1934 ! …
La mise en valeur par les médias des groupuscules les plus folkloriques contribue largement à multiplier les actes de violence qui s'enchaînent par contagion morbide, dans l'attrait irrépressible du Mal absolu, d'autant plus séduisant qu'il est inlassablement dénoncé.

Jean Mabire (Le Choc du Mois juillet-août 1993 N°66)


Précisions sur le "mouvement skinhead"
SS-Hauptamt - Der untermensch





Glaive_Siegfried.jpgJean Mabire - La brigade Frankreich
Jean Mabire - Ungern L'heritier blanc de Gengis Khan
Jean Mabire - Los Waffen SS Franceses

Les SS portent jusqu'au Caucase la torche de Prométhée et le glaive de Siegfried. Ils sont les fils des vieux guerriers germaniques surgis des glaces et des forêts. Ils sont les Teutoniques qui ont remplacé la croix du Christ par la roue du Soleil. Ils sont les SS d'Adolf Hitler. - Jean Mabire


Waffen SS - PDF

Edwige Thibaut - L'Ordre SS
Heinrich Himmler - L'Esprit de la SS
Heinrich Himmler - La SS Organisation de combat anti-bolchévique
Heinrich Himmler - The laws of the SS Order
Léon Degrelle - La campagne de Russie
Léon Degrelle - Historia de Las SS Europeas
Léon Degrelle - The Story of the Waffen SS
SS race theory and mate selection guidelines